Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: - Lamotte 2007 (2°serie) {+3,1} Dim 9 Sep - 0:25 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: - Lamotte 2007 (2°serie) {+3,1} Dim 9 Sep - 2:11 | |
| ce sont des photos originales ! fais attention aux couleurs (notamment pour la photo 3). | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: - Lamotte 2007 (2°serie) {+3,1} Dim 9 Sep - 2:39 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: - Lamotte 2007 (2°serie) {+3,1} Dim 9 Sep - 5:09 | |
| 1/ Je suis fan à 100% ! C'est original d'une part. D'autre part ton cadrage est super, le fond permet à la couleur du cheval de se détacher superbement de celui-ci, la lumière est top.. Bref BRAVO ! 1/1
2/ J'accroche un peu moins. L'idée est bonne, mais je pense que ça aurait eu une toute autre dimension si le cheval était au passage ou au piaffer par exemple. De plus la barrière blanche devant est un peu gênante. Mais ton cadrage est parfait, rien à dire là-dessus. La lumière et les couleurs sont très sympa aussi 0,5/1
3/ Joli portrait un peu contre-plongé, avec un contre-jour pas mal. Toutefois il faut vraiment essayer d'éviter les chevaux en arrière-plan ! La photo n'est pas très droite d'après les arbres en bas ^^ Les couleurs sont un peu vives, mais rien de choquant. 0,4/1
4/ Pas mal, dommage que l'on voit un bout de casquette En fait si le cheval avait tourné la tête de l'autre côté ça aurait été mieux, car tu aurais pu laisser de l'espace devant Ou alors il aurait fallut prendre aussi la tete du monsieur qui tresse. 0,5/1
5/ Dommage pour la personne en arrière-plan. Mais la pdc est déjà mieux gérée que dans la première série C'est un sujet original, j'aime bien. Je trouve ton cadrage bien choisi et les couleurs agréables. 0,7/1
3,1/5 Décidemment C'est bien en tous cas, il y a de très bonnes choses dans tes photos | |
|
Camcam Artiste habitué
| Sujet: Re: - Lamotte 2007 (2°serie) {+3,1} Dim 9 Sep - 5:49 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Lamotte 2007 (2°serie) {+3,1} | |
| |
|