Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: - Les plantes -{+3,1} Dim 9 Sep - 0:29 | |
| 1: Bouleau Lieu: Les Vosges 2: Bois Lieu: Les Vosges 3: Fleurs violettes Lieu: Parc Doñana (Espagne) 4: Le vide Lieu: Espagne (je sais plus où XD) 5: De plus prés... Lieu: Vaucresson | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: - Les plantes -{+3,1} Dim 9 Sep - 2:13 | |
| ce sont de belles photos j'aime bien !!! | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: - Les plantes -{+3,1} Dim 9 Sep - 2:38 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: - Les plantes -{+3,1} Mar 11 Sep - 10:30 | |
| C'est super, tu trouve toujours une originalité à faire pour mettre en valeur le sujet ! Bravo c'est un très bon réflexe
1/ Très intéressant, toutefois c'est la lumière qui te fais un peu défaut ici. Un peu plus d'éclat lumineux donnerait plus de punch à la photo, tout en renforçant les effets ombre/lumière que l'on voit sur l'écorce. Peut-être la partie floue est-elle un poil trop importante, à droite. Rien de choquant toutefois ! Bravo pour ce cliché 0,7/1
2/ Une texture pas commune, toutefois sans le titre on se serait demandé de quoi il s'agissait Un peu trop de flou en premier plan je trouve. Les couleurs sont sympas autrement, la lumière aussi. Le sujet est plutôt bien trouvé! Et ton angle est top 0,8/1
3/ C'est mignon, mais j'aurais aimé plus de hauteur pour les fleurs. Peut-être un format portrait? Ca aurait été bien de décentrer. Sinon les couleurs sont très agréables. 0,7/1
4/ Superbe cela Un joli dégradé en arrière-plan, une bonne netteté.. Bravo ! 1/1
5/ Très agréable ce petit contre-jour.Le cadrage est sympa, les couleurs aussi Les coquelicots sont un peu centrées par contre 0,9/1
Total: 3,1/5 Bravo ! | |
|
Camcam Artiste habitué
| Sujet: Re: - Les plantes -{+3,1} Mar 11 Sep - 11:48 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils !^^ | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: - Les plantes -{+3,1} Dim 30 Sep - 14:03 | |
| J'adore les deux première! | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: - Les plantes -{+3,1} Mer 3 Oct - 4:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Les plantes -{+3,1} | |
| |
|