..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Serie divers - {+8,4}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

- Serie divers - {+8,4} Empty
MessageSujet: - Serie divers - {+8,4}   - Serie divers - {+8,4} Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:39

1:
- Serie divers - {+8,4} Im000005zo2
un pastel d'une maison vendéenne avec modéle pour mon cousin !^^

2: Il est en spoiler car trop grand !
Spoiler:
Une aquarelle d'un chalet avec modéle pour ma communion. S'il y a des reflet c'est la vitre ! :s

3:
- Serie divers - {+8,4} P1020931ma5
Un tit chat au pastel que j'ai completement inventé...Je voulais fair original et le poser nul part !^^

4:
- Serie divers - {+8,4} P1000910hi3
Une huile & acryllique d'une mouette avec modéle que j'ai modifié. elle est un peu grosse mais bon ! : /

5:
- Serie divers - {+8,4} P1040384rk8
Un essai d'encre de chine sans modèle...Excusez moi j'ai pris la photo de travers...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

- Serie divers - {+8,4} Empty
MessageSujet: Re: - Serie divers - {+8,4}   - Serie divers - {+8,4} Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:36

Alex a prit du retard, elle doit galérer avec ses cours. Je viens un peu à son aide Wink

1/
Comme je croyais l'avoir dis (mais apparemment non xD), j'accroche complètement.
Tu as très bien su faire les perspectives, tu as un bon jeu d'ombres, on a même l'impression que le soleil reflechit sur la paroi face à nous.
Les vitres sont très bien faite, un bon effet de reflets là encore.
Le petit défaut je dirais, c'est l'arbre: Il manque un peu de punch, on a presque l'impression qu'il est plus clair que la maison. Je pense qu'il gagnerait à être plus imposant dans ses contrastes.
Autrement bravo cheers
2,4/2,5

2/
C'est pas mal, l'aquarelle est une technique difficile !
Très bien pour les montagnes, tu as super bien maitrisé :bravo:
Les arbres sont pas mal, quoi que la couleur est un peu étrange puisqu'on s'attend plus à ce qu'ils soient vert foncé et non marron étant donné qu'ils font plus penser à des sapins par leur forme.
Là où j'accroche un peu moins c'est le chalet. Il contraste un peu avec le reste dans la mesure où la montagne ou même les arbres semblent plus finement peints, plus détaillées. La couleur du bois est très claire, mais ne serait-il pas mieux de le faire plus ressortir sur le blanc de la neige?
Ca reste une oeuvre plutôt réussie - Serie divers - {+8,4} Kiss
2/2,5

3/
Il a un certain style xD
Au niveau du dessin en lui-même, Les yeux très ronds ne s'apparentent pas vraiment à ceux d'un chat, plus en amande. Le nez devait être un peu plus triangulaire, il fait un peu truffe ici; et les oreilles sont un poil trop rondes.
Donc ces petits détails seraient pour le rendre un peu plus "chat" ^^
Au niveau de la couleur c'est pas mal!
Ce dessin me fait penser à une tapisserie pour une chambre d'enfant, avec ses petites taches Smile Je le verrais bien sur un mur avec des chats comme ça partout, et dans d'autres positions Very Happy
1/1,5 c'est pas mal!

4/
Très sympa!
Moi c'est au niveau des ailes que je bloque un peu. Elles me paraissent petite par rapport au corps, non?
L'aile droite fait un joli angle, tandis que la gauche est plus ronde, plus étrange.
Très joli jeu dombres sinon sur la mouette.
Le fond est special, j'aurais préféré moins voir de traits de pinceau, mais ça a un certain style Smile
2/2,5

5/
C'est original, toutefois l'encre de chine est plus utilisée (outre la bd) pour réaliser des oeuvres aux traits fins, et ainsi avec des détails plus pointus.
Ton arbre est sympa, c'est bien vu d'avoir fait le tronc tordu. Toutefois ses feuilles sont trop grosses, on dirait presque des fruits Embarassed
Sinon j'aime bien ta composition, mais je pense que tu devrais plus te diriger vers des oeuvres très détaillées avec cette technique, tu auras un bien meilleur rendu.
1/1,5

8,4/10,5 Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

- Serie divers - {+8,4} Empty
MessageSujet: Re: - Serie divers - {+8,4}   - Serie divers - {+8,4} Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

Oki mici beaucoup..vais en faite j'utilisait un gros pinceau pour l'encre alors bah voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Serie divers - {+8,4} Empty
MessageSujet: Re: - Serie divers - {+8,4}   - Serie divers - {+8,4} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Serie divers - {+8,4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers
» > Divers {+1,7}
» Divers ...
» CCE - Divers
» // Végétaux divers {+4,5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Peinture|-
Sauter vers: