| Chevaux [ 1,8 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChOopas Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 31 Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Chevaux [ 1,8 ] Dim 9 Sep - 6:35 | |
| Un petit Shetland ( de travers eh oui j'ai pris la feuille un peu en biais ^^ ) [ a partir d'une photos noir et blanc ] Un chival qui broute [ a partir d'un dessin de magazine ] Faut pas l'NRV [ a partir d'un dessin de magazine ] Moqueur [ a partir d'un dessin de magazine ] | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chevaux [ 1,8 ] Dim 9 Sep - 7:22 | |
| | |
|
| |
ChOopas Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 31 Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Chevaux [ 1,8 ] Dim 9 Sep - 7:28 | |
| Lol c'est vrai ... les dessins la plupart je les fais rapidement en cours ( en plus faut etre discret ^^ ) ou devant la tele ( ce qui ne facilite pas la tâche ^^ )
Sinon je doit dire que ces vrai les caricature sont un peu bossus mais je trouve que sa leur donne un genre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chevaux [ 1,8 ] Jeu 20 Sep - 14:01 | |
| Alex ne vient plus trop, je prend la relève pour les dessins (gninhinhin )
Bon alors le 1 j'ai déjà pas mal commenté. Faut vraiment que tu me soigne cet oeil: Plus marquer la forme un peu amande, prendre le temps de faire la paupière, ne pas laisser du blanc tout autour (généralement il n'y en a qu'un petit coin sur un côté Une bouche un peu moins tordue serait sympa aussi ^-^ Et des crins plus soignés Autrement comme je l'ai déjà dis, ton style est sympa au niveau des ombres 0,4/1
2/ Beaucoup mieux comme je le disais, peut-être un peu plus d'ombres pour paufiner le tout? C'est très bien 0,8/1
3/ Il est rigolo lui ^^ Attention aux yeux différents, et au chanfrein un peu trop caricaturé. 0,5/0,75
4/ Il est pas mal lui, au niveau des courbes je préfère au précédent. Petit bémol, je ne vois pas trop l'expression moqueuse. Peut-être est-ce les yeux, pas assez rieurs? Mais c'est pas mal quand-même 0,5/0,75
Total: 1,8
| |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chevaux [ 1,8 ] Ven 21 Sep - 8:33 | |
| Ralala!!! l'ordi en peu mème plus tomber en panne ou quoi! ? xD !!! non en fait on avait plus internet .... et voila quoi!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chevaux [ 1,8 ] Sam 22 Sep - 13:15 | |
| Supershady ?? *réfléchis* *après deux jour de mainte de réflexion , en sueur et tout ..* AHA !!!! supershady = Cinydishady !!!!!!!!!??????? xD !!! désolé ...pitit coup de speed .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chevaux [ 1,8 ] Lun 24 Sep - 9:34 | |
| c'est avec plézir ... que j'accepterai l'aide de Supershady ..mais ....... j'vai ésayyer d'me débrouillé!!! au pire ..j'tnvoi un mp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux [ 1,8 ] | |
| |
|
| |
| Chevaux [ 1,8 ] | |
|