Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: 3 Macros {+1,9} Dim 9 Sep - 7:39 | |
| Quelques Macro : 1 • 2 • 3 • | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 3 Macros {+1,9} Dim 9 Sep - 7:41 | |
| Ma preff' est la deuxième <3 Sinon la 1 c'est dommage elle est flou et la 3 c'est vraiment dommage que le bas soit coupé sinon elle etait genial !^^ | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 3 Macros {+1,9} Dim 9 Sep - 7:56 | |
| elles très jolie moi ma préféré c'est la première meme si c'est cramé en haut a droite et qu'il aurait était mieux qu'il y ai plus d'espace en haut | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: 3 Macros {+1,9} Dim 9 Sep - 8:10 | |
| Merci a vous deux ^^ La 2eme est ma pref aussi ^^ Je suis en train d'essayer de ravoir la 3eme... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 3 Macros {+1,9} Dim 9 Sep - 8:11 | |
| Tiens il est original ton puf On dirait un cachet comme sur les enveloppe importantes xD
Bref !
1/ C'est celle sur laquelle j'accroche le moins. L'idée était vraiment bonne, on aurait pu voir la texture de la framboise dans un effet sympa. Malheureusement c'est flou, et prit de trop près (c'est peut-être pour cela que c'est flou, il y a une distance minimale à respecter pour la macro ) C'est un peu trop centré, et comme l'a dit Cleama, cramé à droite. 0,3/1
2/ Alors là, chapeau Elle est magnifique cette photo ! Il y a pas mal de flou mais cela donne un aspect très doux vraiment agréable Ton cadrage est bien, les couleurs sont toutes douces.. Bref bravo ! 1/1
3/ Très belles fleurs. Le cadrage aurait été plus judicieux en format portrait à mon sens (sans centrer le sujet) Tes couleurs sont un poil foncées, peut-être qu'en jouant sur l'histogramme de luminisité et les teintes tu peux arranger cela ! Très jolie netteté en tous cas. 0,6/1
Total: 1,9/3 | |
|
Zipou Artiste habitué
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 3 Macros {+1,9} Dim 9 Sep - 8:43 | |
| Non?? Sérieux la ciboulette qu'on met dans le taboulet?? xD ! Je savais même pas que ça faisait des fleurs.. Mais ça a l'air gros comme fleur! La ciboulette ça fait des toutes petites tiges.. C'est space Mdr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Macros {+1,9} | |
| |
|