Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Pitite abeille ^^ [+2.7] Dim 9 Sep - 12:00
Voilà une petite série d'abeilles posées sur de jolies fleurs dont j'ai oublié le nom... enfin voilà que dire de plus hummmm rien ^^
1) mon sujet s'envole... snif lol elle ne voulait pas figurer sur la photo celle ci lol mais je l'ai eu quand même la photo n'est pas très net (et plutot bruité quand je la poste...) mais j'aime je ne sais pourquoi...
2) déjà moin farouche ^^ trop occupé
3) ma préféré de la série elle est trop centré mais quand je la retouche elle perd de son charme je trouve enfin ^^
Qu'en pensez vous?
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
J'aime beaucoup la prem's avec les tites ailes ^^ dommage qu'elle soit un peu flou :s Sinon je trouve ptet' la qualité pas genial (mais c'est surement dû a ton appareil)...
ChOopas Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 31 Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500 Date d'inscription : 09/09/2007
Un leger floue sur la tite nabeille ... a par sa rien a dire ... superbe 0.9/1
Photos Number Two:
Dommage il n'y a aucun fond l'abeille se detache donc moins bien que sur la premiere ... A part sa toujours rien a dire ^^ 0.9/1
Photos Number Three :
C'est vrai que c'est tres centré ... m'enfin bon c'est bien aussi Dommage que l'abeille sois un peu caché ... il aurait fallut la prendre un peu plus par dessus m'enfin bon c'est toujours aussi bien 0.9/1
Total : 2.7/3
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007