Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Help ... Lun 10 Sep - 11:52 | |
| Hello les gens ! J'aurais besoin de vos conseils pour Mon pauvre Tit poney qui n'est d'ailleurs pas a moi xD ... Enfaite, Quand je le monte, J'ai l'impression qu'il met tout son poids sur l'avant main ... Il a toujours la tete baissé et ne cède pas Meme quand on ne le monte pas, J'ai l'impression qu'il est entierement sur l'avant main, Il ne se "redresse" pas ... Sur la gueu** quoi Une idée ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Help ... Lun 10 Sep - 11:57 | |
| Quand tu dis tête baissée, en fait c'est sa nuque qui est basse? Généralement il ne faut jamais que la nuque soit plus basse que le garrot, est-ce le cas? | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Help ... Lun 10 Sep - 12:01 | |
| Il te tracte vers le bas en fait ? Il est sur les épaule quoi.. Il faut travailler beaucoup les transitions, surtout descendante, pour qu'il se redresse et " s'asseoit ". L'épaule en dedans est aussi un bon remède pour ce genre de soucy..
Tu peux aussi décontracter sa bouche en jouant sur t'es rêne et en lui demandant quelques plis d'encolure internes et externe. | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Help ... Lun 10 Sep - 12:08 | |
| Cindy > Je crois que sa nuque est legerement au dessus du garrot Faola > Oui voila sur les epaules je cherchais xD Pour les transitions eet le jeu sur les renes, je le fais deja ^^ Enfin, je vais essayé tous ca parce qu'il se fait du mal le pauvre .. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Help ... Lun 10 Sep - 12:46 | |
| La barbie fessait pareil avant ! C'est full chiant Même question que Cindy ^^ Sinon,il a peut-être mal quelque part ( dos par exemple ! ) | |
|
Zipou Artiste habitué
| Sujet: Re: Help ... Mar 11 Sep - 9:52 | |
| Il n'est pas a moi, donc pour le sortir ...=$ Enfaite c'est un cheval de club ... Il a 10 ans quand meme ... A mon avis s'il avait mal au dos il le montrerai ... De n'importe quelle maniere xD | |
|