| // Mes Séances d'Equitation ! | |
|
+6Tama Woekath alizée CindyShady Joli coeur Faola 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Mer 31 Oct - 5:14 | |
| Ouwf, j'suis à la traîne ! Bon je résume que les séances avec Fandelou parce que celle en club c'est pas intéressant xD Mdrr Donc hier balade avec loulou. Très très sympatoche. Au retour, on tombe sur un ptit talus.. Tiens tiens, ne ferait-il pas office de contre bas ? Yeahh on se lance ! Après quelques passage, on décide de se filmer ^^ J'ai fait quelques aperçu : Bon après il avait envie de se défouler un peu A l'écurie, j'lui demande des ptites révérence de chaque côté, puis en étant de l'autre côté, pour arriver ensuite à la mise à genou ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Jeu 1 Nov - 10:37 | |
| Today, ptite révision des bases au paddock. Arf, il fait des jambettes à tord et à travers =/ Il a fait sa première révérence tout seul à gauche !! lol ! A droite il peine plus. Sinon, révision du " recule " au claquement de doigt, chasser les hanches/épaules, " bouge pas ".. | |
|
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Jeu 1 Nov - 11:07 | |
| Il est très beau ton Fandelou... J'adore la photo de ton avatar! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Jeu 1 Nov - 12:21 | |
| En tout cas j'aperçois pas la bombe moi | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Ven 2 Nov - 2:42 | |
| Oui je sais on monte sans bombe c'est pas bien =/ On a pris cette mauvaise habitude... Moi j'ai le galop 5 ^^ Sinon, on a une espèce de carrière en herbe.. mais on y va pas souvent comme elle est assez loin. Pour la confiance, mouai, c'est surtout la ptite friandise qui le motive xD J'aimerais telleeeeeeement lui apprendre le coucher ! | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Ven 2 Nov - 4:20 | |
| Waouh 5 ! ^^ Mdrrr ! Ah la ptite friandise .... xD | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Sam 3 Nov - 12:19 | |
| Vendredi Matin
Direction la carrière pour un peu bossouiller à pied ^^ On commence par du travail en liberté dans le rond de longe, puis par un peu de saut en liberté. Waouw motivé le coco ! Il a pas fait une seule barre ! Bon ok c'était à 50cm mais d'hab' il shoot toujours xD lol.
Vendredi aprem'
Belle balade de 3h, vraiment sympatique sur la piste cavalière ! Trotting/galoping rêne longue, tout zen le loulou. C'était top avec le super soleil qui y'avait et la forêt qui prend de joli couleur ^^ | |
|
| |
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! Dim 4 Nov - 2:43 | |
| Superbe poney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Mes Séances d'Equitation ! | |
| |
|
| |
| // Mes Séances d'Equitation ! | |
|