*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: créa chien (peluche, photo faola) Mer 12 Sep - 12:03 | |
| voilà un nouveau kit fait avec des photo de faola avant: - Spoiler:
"nouveau" c 'est le nouveau qui est a noté, pas l'ancien
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 3:43, édité 2 fois | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: créa chien (peluche, photo faola) Mer 12 Sep - 12:58 | |
| Pas mal du tout...J'aurais juste gommé la texture sur le chien et rajouté quelques brushs autour... | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: créa chien (peluche, photo faola) Ven 14 Sep - 14:05 | |
| Les couleurs sont belles. Pareils, j'aurais dit de gommé la texture sur le chien et de mettre un peu plus de contrastes, et surtout ... UN CADRE ! C'est primordial xD ! C'est egalement vide ... Essaie de varier tes effets de textes ^^ J'ai l'impresion que c'est toujours le meme ... | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: créa chien (peluche, photo faola) Dim 16 Sep - 12:07 | |
| voilà j'ai essayer de suivre un peu vos conseils mais si je gommer touts les textures ca ne faisaienjt pas beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créa chien (peluche, photo faola) | |
| |
|