..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * Last Breath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Mymylye
Nouvel artiste
* Mymylye


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

* Last Breath Empty
MessageSujet: * Last Breath   * Last Breath Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:01

* Last Breath ( Le Dernier Souffle ).

Voici une petite mise en contexte sur un roman que je projète peut-être écrire.


    Un meurte a eu lieu en Octobre 1895, et cet assassina n'a jamais été élucidé et s'est consummé dans l'oublie. Jusqu'au jour ou une certaine Katharina Leyns se rendra au grenier chez sa grand-mère et découvrira d'anciennes coupures de journaux, relatant cet incident...Elle se rendra alors compte, que l'homme qui avait été tué était en fait...Son arrière-arrière-grand-père! Elle tentera alors d'élucider le mystère entourant cette mort prématurée et sera entraînée dans les pires aventures que l'on puisse imaginer...Un monde mortel où seule la vie peut en ressortir vainqueur...Une histoire noire, plongée dans le mystère et d'un fantastique éxubérant...
Revenir en haut Aller en bas
* Mymylye
Nouvel artiste
* Mymylye


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

* Last Breath Empty
MessageSujet: Re: * Last Breath   * Last Breath Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:04

Et un petit extrait assez court que je me suis amusée à écrire. J'ai un peu compressé les idées, mais il s'agira d'un espèce de "Flash-Back", que j'étofferai un peu plus tard, lorsque l'histoire se sera vraiment bien placée dans ma tête. Parce que je suis en plein puzzle et je recolle peu à peu les idées qui reviennent à la surface de mon esprit tous les jours. Bon alors le voici xD


    Du ciel sombre, s'échappait de légers grondements, qui semblaient presque se cacher et ne laissait rien présager de très bon...Les nuages d'un gris très foncé, presque sévère le couvraient de toute part, sans en éprouver la moindre gêne. Aucune trace de soleil à l'horizon, nous étions pourtant en plein été et il n'était que 3h de l'après-midi...Une odeur de fer règnait tout de même dans l'atmosphère, les passants dans les rues semblaient presque sur le point de suffoquer tant cela était irrespirable...On aurait put croire qu'un plan diabolique se préparait...Mais qui aurait cru qu'il s'agissait de la pure et simple réalité? Personne assez sain d'esprit voyons! Tous vaquaient à leurs occupations habituelles, toujours aussi positifs qu'à l'habitude...Ce n'est pas pour rien que cette ville était surnomée "Happy Smile"...Tous les habitants ne se souciaient jamais de rien...C'est peut-être pour cela que cet attroce incident est survenu à ce moment...

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années seulement était assis à son bureau où une plaque en or sur laquelle on pouvait lire "Directeur Général" avait été collée de travers. Il fredonnait un air qu'il appréciait particulièrement, triant et rangeant sa paperasse. Il avait eu une très bonne journée, concluant toutes les ventes avec ses clients potentiels et ayant fait la paix avec tous ses employés ^^ Il se leva, pour aller ranger ses dossiers dans son classeur. À peine avait-il fait quelques pas, qu'il entendit une voix derrière lui. Une voix glaciale, dénuée de toutes émotions, comme un son innhumain...Frissonant des pieds à la tête, il se retourna brusquement, échapant la moitié de ce qu'il avait en main. Toutes ces belles heures à tout classer venaient d'être à recommencer...Mais ce qu'il vit, le paralysa sur place...En fait, personne ne sut vraiment ce qu'il vit...Mais tout ce que nous savons, c'est qu'il est mort comme par magie, sans traces de blessures ou de morsures...Les médecins et psychologues en ont conclus qu'il était mort, croyez-le ou non, de peur...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

* Last Breath Empty
MessageSujet: Re: * Last Breath   * Last Breath Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:29

J'aime bien, on ne sait pas trop si c'est de la science fiction ou du réel, ça me plaît Smile
Bon courage pour le mettre en ordre * Last Breath Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
* Mymylye
Nouvel artiste
* Mymylye


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

* Last Breath Empty
MessageSujet: Re: * Last Breath   * Last Breath Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:58

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Last Breath Empty
MessageSujet: Re: * Last Breath   * Last Breath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Last Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Romans|-
Sauter vers: