| Je veux un mini-peï ! | |
|
+4Tama Camcam Zipou CindyShady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Dim 16 Sep - 12:22 | |
| Xptdr!!
Y a trois mois, j'avais:
15 chiens - Nirvana Bouchon Takaya Choupetta Hugo Frany Bouki Kibou Rkiki Flash Fripon Charlotte Sophie Billy Buba
6 chats Salem Oscar Maya Isis Mamaw Chatran
Et 1 beau-père
Maintenant, j'ai 6 chats et 2 chiens (Hugo et Atilla). Coooooool*_______* | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Dim 16 Sep - 12:23 | |
| Pif paf pouf, je suis une grosse /// HumHum J'adorerais avoir un betta male, Mais la seule fois que j'en ai eu un il est mort en se tapant contre la vitre... Ben oui j'avais pas vu moi que le bocal le refletait xD Espoir de Feu >> qu...qu...QUINZE ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Dim 16 Sep - 12:39 | |
| xD Pas mal le poisson ^^ Moi il remonte a la surface et ca fait un bruit bizar, alors je l'imagine en train de retourner a l'animalerie [ou a la mer comme dans neo] xD | |
|
| |
| |
| |
Zipou Artiste habitué
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Dim 16 Sep - 12:56 | |
| Moi j'en ai eu un qui mangait les bulle du bulleur xD Il était extra Il s'appellait ...Machin, parceque je savais pas quoi lui donner en nom alors je l'appellais machin pis ben voila quoi xD!! | |
|
| |
| |
| |
Zipou Artiste habitué
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Lun 17 Sep - 9:19 | |
| Haaaan ... L'as trop de bol xD *regarde son bocal* | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Lun 17 Sep - 11:42 | |
| moi mes poisson ils ont jamais vécu plus d'un moi je sais pas pourquoi et sinon j'ai un chien c'est un Cavalier King Charles | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Lun 17 Sep - 14:22 | |
| Alors ben moi j'ai une lapine féroce , si si ça existe . Gare aux toutous qui approchent trop près leur truffes des barreaux. Et gare aussi au personne qu'elle connait pas .
Attention Lapine féroce qu'on aurait du écrire sur la porte [pas sur que ça fasse fuir les voleurs )
Sinon j'avais un poisson rouge , il s'appelait Maurice (allez savoir pourquoi ). Mais il est mort , l'était gros !!! Maintenant on a un autre poisson rouge que se trimbale depuis 3 ans ! S'apelle Princesse des iles (pas moi qui est choisit , C'est ma soeur ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! Jeu 20 Sep - 7:00 | |
| Ca commence à devenir vieux, en effet...
Mais tu sais, avec beaucoup d'amour et tout elle pourrait aller jusque beaucoup plus ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux un mini-peï ! | |
| |
|
| |
| Je veux un mini-peï ! | |
|