..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flllllllllllloride ^^

4 participants
AuteurMessage
Woekath
Artiste habitué
Woekath

Féminin Nombre de messages : 410
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P

Flllllllllllloride ^^ Empty
MessageSujet: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:31

GO TO FLRODIA ... Pfiiiou y'a un problème de lettre héhé :boulay:
    Donc ... j'aimeeeeeeeuhray aller en Floride avec EF, c'est un organisme de voyages linguistiques et donc j'y suis déjà allé avec mes parents c'est trop biiiien et tout mais ... bâ oué y'a mais, sinon pourquoi j'en parlerais dents

So, mes papas et mamas veulent que j'aille l'année prochaine quelque part où ca parle anglais et ils preferent l'angletterre mais moué je veux pas y aller Crying or Very sad
    Genre chu malheureuse, bon bref, ils voulaient que j'y aille avec LEC, c'est un autre organisme, et j'avais vu les pris blablabla pour 3 semaines ça coute aux environs de 1500 euros ( Arf' .. ) Bref, I Love ce mot , ils voulaient bien mais pas moué héhé ^^ Donc j'ai dit, et ouais moi j'veux aller en Floride ou a New York Bref dents Ils ont dit "on verra le prix" quand je leur ai dit, ils se sont pris une grande claque. Calmez vous c'est une façon de parler XD Ca coute genre 3400 euros ( carrément la on s'ettouffe XD ) ET après en classe euro (au lycée) on m'a parlé de EF, mon sauveur XD, et j'ai vu les prix, nan je les ai pas vu, sont pas en ligne XD.
    Bref dents mais on m'a dit que pour la Floride c'était genre 1700 euros DONC c'est moins cher (mais on s'ettouffe quand même XD ) que LEC !!! cheers Et a peu près le même pris que pour l'Angleterre où ils voulaient bien que j'aille. Mais ils veulent toujours pas XD Bon j'ai pas encore attaqué correctement >> me manque des arguments. Paskeuh avec eux, les parents, faut carrèment l'arsenal XD

Bref DONC, m****, j'ai pas finito XD , et pis je voulais aussi dire que j'avais reçu une Australienne au debut de l'année et que quqand elle était venue en France elle allait avoir 16 ans dans trois mois ... Je sais c'est dur à capiter XD Mais en gros elle est arrivé fin Octobre et son anniversaire était debut Janvier ... Et MOI, si je part pendant les grandes vacances prochaines, je pourrais aller aussi loin que l'australienne vu qu'elle allait avoir 16 ans dans trois mois quand elle est venue en France et que moi si j'y vais à cette époque de l'année prochaine, j'aurais 16 ans dans trois mois ...
    Mouarfff je crois que vous avez pas compris dents
    Sisi, vous êtes intelligents XD
    Donc, voici mes deux arguments principaux, mais je pense pas que ça va suffire, vu que mon Père trouve le Pays trop dangereux, genre le massacre de Columbine et tout ...
    Je voudrais que vous m'aidiez chers compatriotes ^^

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:18

Si j'ai bien compris ton histoire d'âge en gros c'est "vu qu'elle elle est venue à 16 ans, moi je peux partir à 16 ans" c'est ça?

Heu des arguments des arguments..
L'Angleterre il pleut de longue. Je rigole qu'à moitié, je peux te dire que j'ai passé 5 semaines dans le nord et la pluie ça jou incroyablement sur le moral, c'est pas des blagues !
Un jour, 2 jours, 3 jours.. Au bout d'une semaine je commençais à déprimer, je voulais voir mon soleil et y faisait toujours un temps pourri. Je te jure je broyais trop du noir xD Moi qui suis habituée à ma Provence :love:
Et di t'as pas le moral, t'as pas la tête aux études ! Et en plus tu mange moins, donc tu vas devenir anorexique, et pour finir tu mettras fin à tes jours en te coupant avec une enveloppe. Bon là j'exagère un peu dents
Je cogite et je vois si je trouve d'autres trucs xD
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama

Féminin Nombre de messages : 474
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:20

J'ai presque tout compris Wink BREF xD pour tes arguments... T'as qu'à dire qu'aucun touriste n'a jamais était massacrés, que si t'y vas en voyage linguistique, la sécurité est TOTALE ^^
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche

Féminin Nombre de messages : 879
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

xD

Mais pourquoi deux fois le même sujet? Ralala, boulette va xD

Des arguments? Tu apprendra mieux dans un endroit que tu aimes car tu te sentira mieux ^^

Sinon, je chercherai, promis Razz
http://ilsetje.bahu.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

xD

Mais pourquoi deux fois le même sujet? Ralala, boulette va xD

Des arguments? Tu apprendra mieux dans un endroit que tu aimes car tu te sentira mieux ^^

Sinon, je chercherai, promis Razz
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:03

Mais pourquoi 2 fois le même message?? xDD
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

C'est pas moi c'est l'ordi dents
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

Genre !!
Je pourrais l'enlever ..
Mais non c'est trop drole Razz
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Mdr

Ca m'apprendra à critiquer les autres, c'est ça? Bah m'en fout xD
Woekath
Artiste habitué
Woekath

Féminin Nombre de messages : 410
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:15

Mouais ... beh c'est l'ordi XD
    je vais l'enlever où alors Cindy tu peux deplacer la reponse de Tama a la suite de celui-là ??

Ouais z'etes trop fort j'aurais jamais penséeuh ^^ Bon et toi Espy ... garde tes commentaires pour toi XD
    Merciiii <3
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:02

Ayé chef ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flllllllllllloride ^^   Flllllllllllloride ^^ Icon_minitime

Flllllllllllloride ^^
Page 1 sur 1