| Flllllllllllloride ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Flllllllllllloride ^^ Dim 16 Sep - 8:31 | |
| GO TO FLRODIA ... Pfiiiou y'a un problème de lettre héhé Donc ... j'aimeeeeeeeuhray aller en Floride avec EF, c'est un organisme de voyages linguistiques et donc j'y suis déjà allé avec mes parents c'est trop biiiien et tout mais ... bâ oué y'a mais, sinon pourquoi j'en parlerais
So, mes papas et mamas veulent que j'aille l'année prochaine quelque part où ca parle anglais et ils preferent l'angletterre mais moué je veux pas y aller Genre chu malheureuse, bon bref, ils voulaient que j'y aille avec LEC, c'est un autre organisme, et j'avais vu les pris blablabla pour 3 semaines ça coute aux environs de 1500 euros ( Arf' .. ) Bref, I Love ce mot , ils voulaient bien mais pas moué héhé ^^ Donc j'ai dit, et ouais moi j'veux aller en Floride ou a New York Bref Ils ont dit "on verra le prix" quand je leur ai dit, ils se sont pris une grande claque. Calmez vous c'est une façon de parler XD Ca coute genre 3400 euros ( carrément la on s'ettouffe XD ) ET après en classe euro (au lycée) on m'a parlé de EF, mon sauveur XD, et j'ai vu les prix, nan je les ai pas vu, sont pas en ligne XD. Bref mais on m'a dit que pour la Floride c'était genre 1700 euros DONC c'est moins cher (mais on s'ettouffe quand même XD ) que LEC !!! Et a peu près le même pris que pour l'Angleterre où ils voulaient bien que j'aille. Mais ils veulent toujours pas XD Bon j'ai pas encore attaqué correctement >> me manque des arguments. Paskeuh avec eux, les parents, faut carrèment l'arsenal XD
Bref DONC, m****, j'ai pas finito XD , et pis je voulais aussi dire que j'avais reçu une Australienne au debut de l'année et que quqand elle était venue en France elle allait avoir 16 ans dans trois mois ... Je sais c'est dur à capiter XD Mais en gros elle est arrivé fin Octobre et son anniversaire était debut Janvier ... Et MOI, si je part pendant les grandes vacances prochaines, je pourrais aller aussi loin que l'australienne vu qu'elle allait avoir 16 ans dans trois mois quand elle est venue en France et que moi si j'y vais à cette époque de l'année prochaine, j'aurais 16 ans dans trois mois ... Mouarfff je crois que vous avez pas compris Sisi, vous êtes intelligents XD Donc, voici mes deux arguments principaux, mais je pense pas que ça va suffire, vu que mon Père trouve le Pays trop dangereux, genre le massacre de Columbine et tout ... Je voudrais que vous m'aidiez chers compatriotes ^^
Merciiii <3 | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Flllllllllllloride ^^ Dim 16 Sep - 12:03 | |
| Mais pourquoi 2 fois le même message?? xDD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flllllllllllloride ^^ Dim 16 Sep - 12:09 | |
| Mdr
Ca m'apprendra à critiquer les autres, c'est ça? Bah m'en fout xD | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Flllllllllllloride ^^ Lun 17 Sep - 11:15 | |
| Mouais ... beh c'est l'ordi XD je vais l'enlever où alors Cindy tu peux deplacer la reponse de Tama a la suite de celui-là ??
Ouais z'etes trop fort j'aurais jamais penséeuh ^^ Bon et toi Espy ... garde tes commentaires pour toi XD Merciiii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flllllllllllloride ^^ Mar 18 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flllllllllllloride ^^ | |
| |
|
| |
| Flllllllllllloride ^^ | |
|