Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: - Intimité Malsaine - Dim 16 Sep - 8:57
J'ai voulu faire un effort en posant quelques brushs, mais je ne sais pas quoi penser du résultat final... Sinon, j'ai essayé de durcir le regard de la fille, et de mettre en valeur le fait que le couple est seul, mais dans une intimité plutôt malsaine >.> D'où le nom ' Intimité Malsaine ' Le tout réalisé avec Photofiltre.
Spoiler:
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
Wouaw Superbe ! Il y a des defaults sur le decoupage mais on s'en fo* xD essaie avec le tampon de clonage ^^ Sinon, ca te reussi bien les brushs! haaan... Je sais pas si je dois le dire xD ...le cadre
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
C'est TRES joli, et tu n'étais pas du tout obligée de mettre ces brushes tête de mort ^^ C'ets très bien avec tout ces reglage que tu as fait Mouarf ... par contre je comprend pas pourquoi tu mets "une intimité malsaine" sympathique comme nom ... mais le rapport ? XD En tout cas j'aime ^^
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Superbe! Ben moi je le trouve super son titre, un peu d'imagination que diable ! Ils sont super rapprochés ces sujets, mais t'as vu les regards assassins? On a pas l'impression qu'ils vont continuer longtemps à se faire des papouilles ^^ Wala un grad bravo pour cette créa
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
WoW, je m'attendais à tout sauf à sa ! Merci beaucoup !
Bon, evidemment, le découpage... Je n'ai pas essayé de mettre un cadre, mais c'est un idée que je retiens ! Pour les tampons, gommes, etc. je ne sais pas comment on s'en sert Et Cindy a tout expliqué concernant le titre !
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007