>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Dadou! Dim 16 Sep - 10:30 | |
| Bon, chuis inscrite depuis environ une semaine je pense, et j'ai toujours rien exposé... Mes photos du moment n'ont rien d'exceptionnel, je vous mettrai des anciennes que j'aime bien pour vous montrer le genre. En attendant, je vous montre mon dernier dessin! J'avais gribouillé une tête, et pour une fois, elle était pas trop moche, du coup j'ai voulu faire la suite. Pour le corps, j'ai copié un dessin dans le livre des galops. Comme vous pouvez voir, il n'a pas d'oeil... Je galère trop. J'arrive pas à trouver la bonne taille, le bon angle... Si vous avez des conseils, ils sont bienvenus J'avais déjà montré le dessin sur un autre forum. On m'a dit d'arrondir un peu le poitrail, et de raccourcir l'anterieur gauche. Je l'ai fait mais n'ai pas repris de photo depuis... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dadou! Dim 16 Sep - 10:43 | |
| | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dadou! Dim 16 Sep - 10:43 | |
| C'est pas mal !! Je trouve que l'encolure est petite nan ?
Je trouve que les fesses du cheval sont petit et hautes par apport au poitrail et à l'avant main qui est imposante ! Sinon rien à dire j'aime bien ! | |
|
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Dadou! Lun 17 Sep - 9:55 | |
| Merci les filles! Pour l'encolure on m'avait fait la réfléxion aussi je crois, c'est vrai qu'il y a quelques disproportions... | |
|