| • Mes reprises • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mer 19 Sep - 3:56 | |
| Hen Nana et Ice Tea sont trop superbes ! En plus ton ensemble,enfin si c'est le tien aussi ! Par contre vous avez le droit de monter les poneys de clubs avec des éperons vous ? :/ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mar 25 Sep - 10:32 | |
| Très beaux poneys! Par contre, l'obligation de mettre les éperons, ça me choque beaucoup... C'est quand même pas avec tous les chevaux?! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mar 25 Sep - 10:42 | |
| - Joli coeur a écrit:
Hen Nana et Ice Tea sont trop superbes ! En plus ton ensemble,enfin si c'est le tien aussi ! Par contre vous avez le droit de monter les poneys de clubs avec des éperons vous ? :/ c'est pop nouevau! 'fin c'est pas seulement el cas chez eux .... chez nous aussi ...sur quelque chevaux on est mème obligé. Car oubien ils avançent pas oubien ils son monté QUE avec des épêrons (ce qui est le cas d'un cheval proprio qu'on m'avait confier pendant une semaine). mais aussi les éperons c'est rien de grave. Sa affine les aides et sa ne cause aucun souci au cheval si tu ne les utilise po a tort et a travers. 'fin maintenant sa dépent aussi du cheval. ex: Mambinou (Mambo..) mon dadou d'amure .... rien afaire! il avançe pas ..ni avec Cravache ni avec éperon donc ...voila quoi! Lool!! -Nighty night une juemnt très chaude elle sauterait au plafond si tu utilie le séperons come avec Mambinou ..docn ... voial! Lool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mar 25 Sep - 14:42 | |
| Pour tout les poons ! Sauf exception rare , mais dans ce cas là c'est le mono qui te le dit . Genre : Annibale des que ta jambe bouge un tit peu avec les épérons il charge , ile rue , il se cabre . Mais sinon c'est la deuxième année qu'on doit les utiliser donc on sait s'en servir et de toute façon avec Adé c'est si tu les utilises mal , tu decsends et hop au boxe sans finir la séance ! XD | |
|
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mer 26 Sep - 5:10 | |
| Mouai... ça me choque pas dans le sens: "ouh, vous utilisez des éperons! c'est mal pour les chevaux!", ça arrive à tout le monde de les utiliser, mais à mon avis c'est pas une aide qu'on utilise avec TOUS les chevaux... Pour une séance de dressage, ou un cheval qui n'avance pas... mais le reste? Certains chevaux, à force d'être "motivés" par des coups de cravaches et des éperons, ils sont blasés et ne réagissent plus à rien... | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mer 26 Sep - 9:58 | |
| oui ..sa c'est sur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mer 26 Sep - 12:07 | |
| Adé nous demande de les mettres dans chaque cours , car elle pense qu'on est assez sérieuses oups sérieux (y'as un SEUl garçon dans le groupe >_<') pour les mettre sans avoir besoin de les utiliser . | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mer 26 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • Mes reprises • Mer 3 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Mes reprises • | |
| |
|
| |
| • Mes reprises • | |
|