|
| Humeur....Etrange...? | |
| | Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Humeur....Etrange...? Mar 18 Sep - 13:16 | |
| En cours, je glande (bah oui, les autres sont partit en voyage et les profs ont oubliés ceux qui restaient ^^). J'essaye d'écrire mais les mots se mélangent. Quand je dessine, rien ne va. Je suis rêveuse, mais en même temps attentive à tout. Je me sens seule mais repousse les amies. Je suis heureuse, plus que jamais (11 ans de malheurs, et enfin de la joie...C'est dingue!!) et pourtant...
Y a quelque chose, je sais pas quoi, je sais pas pourquoi. Le collège, j'adore, même si j'ai pas envie de travailler xD mais en fait, j'ai pas envie d'y aller, tout simplement.
C'est peut-être une rechute après deux ans de dépression catastrophique, ou les effets secondaires de "la maladie d'amour". J'sais pas, j'veux passavoir en fait. Là, je me demande même pourquoi je vous le dit. Je crois que j'ai besoin de me plaindre, d'entendre des personnes m'aider. Mais en même temps, savoir qu'on pourrait s'apitoyer sur mon sort çà me fait ch***
Je sais vraiment pas ce que j'ai... Je suis désolée de vous ennuyer avec ça, mais j'avais besoin de le mettre
Là, ma mère arrive. Je vais me coucher ou pan-pan cul-cul xD Mais je veuxpas. Je tiens plus debout mais suis ps fatiguée.
Han, marre d'être mal sans savoir pourquoi T-T
P.S.POurquoi je poste pas dans "probèmes personnels", car j'ai pas envie. J'veux pas qu'on s'appitoie longtemps, et je me connais: je vais encor feigner d'aller mieux et tout tourner en dérision, alors que ça va pas...Profitez, pour une fois je met dévoile ^^
Bon, l'argument de m****, je sais...."pas envie"....Mouaf, disons juste que j'y pensais pas, à poster ça au bon endroit ^^
Je me ré-excuse du dérangement de ce message inutile....Mais ça soulage tout en empirant tout....Ca va vraiment pas mais tout va trop bien.....:s
Bon, l'excuse pour poster ici: mettez vos humeurs du jour (je savais que je redeviendra conne avant la fin du message...Je sais pas rester naturelle trop longtemp)
Et en plus mon clavier déconne, zut >_<
| |
| | | CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Mar 18 Sep - 13:20 | |
| | |
| | | >> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Mar 18 Sep - 13:24 | |
| Une femme moi? J'croyais que j"étais un mec, merci pour l'info
Bon, okay, j'essaye d'enfermer la déconneuse un instant ^^
Dison que toucher le fond, je crois que j'ai pas encore vraimnt arrêté....J'ai remonter un peu, "repris de l'air", mais....Ca recommence, et je sais plusquoi faire. Et quand on veut m'aider, je repousse toujours l'aide, j'arrive pas à sortir de ma bulle (faut dire, j'ai appris à vivre seule depuis longtemps déjà..). C'est peut-être le fait d'avoir quelqu'un à l'écute qui me perturbe? | |
| | | CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Mar 18 Sep - 13:31 | |
| Et ba te tracasse pas pour ça.. Dans la vie y'a ceux qui peuvent pas se passer de l'amitié de 50 personnes, ceux qui peuvent pas se passer de LA best de chez best, ceux qui sont complètement isolés et ceux qui ont des collègues, qui ne sont pas vraiment amis mais qui sont sympas.. Et puis t'as le mix, ceux qui ont pas mal de collègue et quelques amis, mais pas de vrai "best" Ben tu trouve ta catégorie, et si tu te classe dans une des deux dernières pourquoi te forcer à te confier si tu n'en a pas envie? La discussion c'est super, ça soulage, mais réfléchis bien. Quand tu veux te confier, tu choisis la personne, tu le fais pas à n'importe qui. Tu sais pourquoi? Parce que au fond tu la connais, tu prévois ce qu'elle va te répondre. Tu la choisis en fonction de ce que tu veux entendre.. Alors quand t'y pense.. C'est pas concrêtement utile, le seul bon point c'est que tu es rassurée d'avoir raison ^-^
Alors moi je te dis, si tu te sens mal à l'idée de te confier, ba te confie pas. A un moment, j'écrivais tous mes soucis sur pc. Je tapais ça comme si c'était un roman, ou plutôt un texte stylisé.. Je balançais mes émotions sur le clavier en embelissant les paroles comme je l'aurais fais pour un truc à présenter à un prof. Sauf que bien-sûr je le présentais à personne ^^ Je l'avais intitulé "Emotions" et quand j'avais un coup de blues je tapais. Je pouvais balancer tout ce que je ne pouvais dire à personne..Ca m'a fait du bien. Peut-être que tu devrais essayer | |
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Mer 19 Sep - 10:43 | |
| Ouais, je vais essayer....Merci du conseil ^^
Et je crois que je suis: solitaire et je sais pas me passer de mes bonnes amies ^^ | |
| | | alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Jeu 20 Sep - 2:13 | |
| alors ça va mieux ?
sinon moi ce que j'ai à te proposer, c'est peut-être de faire des efforts de ton côté. force toi à sourire un peu aux autres, à leur parler gentiment un peu, à rire un peu, et qui sait, peut-être la bonne humeur reviendra toute seule si tu fais un peu d'efforts pour l'avoir !
(en même temps je ne suis sure de rien hein !) | |
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Jeu 20 Sep - 6:59 | |
| Si ça va mieux...
Pour être franche, j'en sais rien =/
Et m'ouvrir aux autres...J'y arriverai pas. Je le sais déjà, j'ai trop souffert d'avoir donné ma confiance, alors j'ose plus >_< | |
| | | alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Ven 21 Sep - 5:15 | |
| ah ouais c'est sur ça n'aide pas... je suis dsl pour toi en tout cas. bah peut-être même, ne donne pas confiance tout de suite, ne fais pas de tout le monde tes meilleurs amis, mais parle un peu sur la pluie et le beau temps, souris... ça peut peut-être aider ! | |
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? Sam 29 Sep - 11:29 | |
| Dans mon nouveau collège, y a des personnes trop sympas. Je me suis fait quelques 'amis' (on déconne ensemble et tout) mais j'ai l'impression d'être à la masse, de gêner. Avec le gars que j'aime, je sais que c'est pas possible (il me considère trop comme une soeur...). Peut-être qu'un jour ça évoluera, mheu bon... Chez moi, je pique crise de nerfs sur crise de nerfs. La cause? Mon frère qui cherche toujours LE truc qui m'agace. Et comme en plus je suis dans une mauvaise période, je m'énerve encore plus qu'avant. Chez moi, pleins de problèmes. Si je vous dit triangle amoureux à 4 (on dit carré alors? ) vous comprendrez peut-être la situation. Non? J'explique: Mon frère = avec ma belle soeur (logique xD) Le mec que j'aime = amoureux de ma belle soeur (ou coup de coeur sans suite?) En plus, mon frère et Max (le mec que j'aime) peuvent plus s'adresser la parole. Car ce qui me sert de frère à fait trop de connerie (si je vous dit salaud attitude...). Bref, c'est vraiment pas la joie. Tout le monde chez moi est à cran, et ce qui me fait le plus de mal, c'est que ma bande...On se parle plus. J'envoie des messages, mais y en a qu'une qui me répond. Et ça m'énerve, car celles en qui je croyais le plus...M'abandonne carrément. Et ça me fait très mal. A cause de tout ça, je me sens tellement mal que je recommence à me couper. La joie quoi --" (Si Max apprend ça il me tue >_>) Bref, je suis vraiment TRES mal. En plus, j'ai les nerfs car j'en ai pleins le c** de Tokio Hotel (je peux pas les piffer!!!!) Hum bon xD voila, désolée de me plaindre ainsi (un autre truc qui m'énerve: j'ai besoin de demander des conseils aux gens que je connais par internet...) Voila, bon bah...Je pense avoir expliqué un peu mon humeur, dans les grandes lignes. Si vous avez des conseils... (à déplacé dans problèmes personnels?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur....Etrange...? | |
| |
| | | | Humeur....Etrange...? | |
|