>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Can you help me? Jeu 20 Sep - 10:51 | |
| Bon bah je sais pas si vous le savez, mais j'ai un forum pour les écrivains (poèmes et histoires); L'ambiance est assez cool (enfin, j'espère Oo") et l'équipe administrative est à l'écoute (bien que je sois la seule à être fidèle --').
Donc, voici où je veux en venir:
Un forum, ça prend du temps. Or, il commence à me manquer (cours, raisons personnelles, autres forums...) et je sais qu'à partir de février j'aurais cours le mercredi après-midi et samedi matin (art d'expression). Donc, j'aimerai quelques personnes motivées pour m'aider, car le forum compte beaucoup pour moi. Ces personnes devraient être capable d'écrire dans un français très correcte, et si vous désirez être modérateur vous devrez savoir juger des textes pour donner des conseils.
Voila, je pense avoir tout dit ^^
Soyez nombreuuuux xD (nan, juste 5 modos de recherchés en fait ^^)
Aux premiers venus =)
Contactez moi par MP pour plus d'infos | |
|
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Can you help me? Jeu 20 Sep - 10:54 | |
| yes i can help you!!je suis xtra dispos kan tu veux et i am always here!!! | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Can you help me? Jeu 20 Sep - 10:55 | |
| Super ^^
Je te donne des infos par MP | |
|
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Can you help me? Jeu 20 Sep - 10:58 | |
| | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Can you help me? Jeu 20 Sep - 12:55 | |
| Ca m'aurait tenté mais juger des textes...XD | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Can you help me? Jeu 20 Sep - 13:06 | |
| Je suis partente mais faut voir ^^ | |
|
| Sujet: Re: Can you help me? Ven 21 Sep - 3:56 | |
| C'est pas que juger des texte hein ^^ Y a aider pour les cours, une partie RPG, une partie déconnade (ce qui marche le mieux >.>) 'fin bon, beaucoup quoi ^^ Et pis, tu peux juste poster des textes et tout hein (comment ça c'est de la pub? Mheu nan mheu nan ) Woeky: coool^ ^ Je t'envoie des infows par MP =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can you help me? | |
| |
|