| Célébrités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 12:41 | |
| Ba heu.. Ma GM connaît une très vieille dame qui était actrice dans sa jeunesse.. Et qu'on a vu dans une pub il y a un an ou deux pour les werthers je crois (po sure) Sinon j'ai vu les chevaliers du fiel en spectacle ainsi que Patrick Bosso, et j'ai parlé à Dave à Lerclerc xD il m'a signé un othographe (super mdr bon j'avais 13 ans !) Et puis je crois que c'est tout.. Ah et mes frères ont fait une partie de pétanque avec un gars des Musclés mais je sais plus qui j'étais trop pitite | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 12:42 | |
| _Houcine,vous connaissez ? Star ac 2 ou 1 je sais plus ! Bah il habite à 10 km de chez moi,il est venue dans mon école primaire,dans mon collège,il a fait un concert,je lui ai fait la bise et j'ai parler avec lui _Drogba ... Ma copine bin son père c'est son cousin xDD | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 12:42 | |
| Ben moi y'a un des joueurs de l'ASNL qui habite dans le meme village que moi xD Et des fois, on le voit inviter ses copains de l'equipe Il a un gros chien Et une superbe porche Grise ... Vous connaissez l'ASNL ??? Association Sportive Nancy Lorraine, du foot pour changer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 12:45 | |
| Zipou ! Merci ! J'oubliais ! Un joueur de l'ASNL habite dans la rue à coté de moi ! Il a un gros toutou aussi,et une porche et une autre grosse bagnole ! Même que sur sa boite aux lettres il a écrit " pas de pub svp xD " je passe tous les jours devant chez lui pour aller au bahut mdr | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 12:54 | |
| XD Rhalala nous sommes envahits par les célébrités O_o | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 12:58 | |
| C'est vrai, mine de rien yen a beaucoup ... Haaaaan JC si ca se trouve on est au meme bahut xD J'tenvoie un MP =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 12:59 | |
| Ouaip lol ! Sa serait chelou quand même mdr | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 13:07 | |
| XD Ca s'trouve ... nan j'dis rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 13:10 | |
| Quoi ? En faite on est peut etre ... pas très loin !!! Juste tout près même ! La première fois que sa m'arrive xD ! En tout cas Zipou à de la chance,elle habite près d'une star...Moi XDDD | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
| Sujet: Re: Célébrités Jeu 20 Sep - 13:18 | |
| T'as pas les chevilles qui enflent xD ? Moi je monte dans le meme club que l'ex Championne de lorraine de CSO [2006] j'avais oublié de le dire xxD! | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Célébrités Ven 21 Sep - 3:53 | |
| Préparez vous à être jalouses héhé... Mon frère à rencontré Johnny Depp (photo avec lui et tout!! Il était en Jack sparow!) Ma mère SOIGNE Justine Hennin (sale conne), Olivier Rochus et d'autres sportifs célèbres ^^ J'ai parlé avec Jean Barbera, l'est trop con c'mec xD Je l'avais rencontré au snack et il nous a raconté sa vie, trop morte de rire sur la table :p je sais pas si vous connaissez Heliot (ou un truc ainsi xD) mais bon, c'est un comique qui transire beaucop xD Bah mon père allait en cours avec lui Et mwa et mwa....Bah un jour (c'est beau rêver ^^) jerencontrerai VALENTINO ROSSI - Kyo - Green Day et Indochine *____________* Mouhahahha *prépare ses plans pourraves xD* Voila ^^ | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Célébrités Ven 21 Sep - 5:30 | |
| bah euh moi y'a pas grand chose... que dire même ? ah si, j'ai un grand oncle, c'est Jean-Marie Le Clézio, c'est un des plus grands écrivains de France je crois (si si dîtes le, vous l'avez étudié à l'école ^^). ma meilleure amie a une correspondante qui a figuré dans Harry Potter et connaît Emma Watson. j'ai rencontré un grand pianiste français aussi, Cedric Tiberghien, et il m'a donné un autographe. j'ai un autographe de JB Maunier (je suis trop jalouse de ta copine Woekath!) j'ai reçu 2 mails de la chanteuse Clémence St Preux. sinon je pense que c'est tout.. pas énorme hein ^^. ah mais vous savez quoi, j'ai failli avoir un grand producteur comme voisin (mais finalement il a pas acheté la maison...). | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Célébrités Ven 21 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célébrités | |
| |
|
| |
| Célébrités | |
|