Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: La pucelle d'orleans [ Terminé ] Jeu 27 Sep - 3:19 | |
| Alors voila je vous expliuqe mon problème, j'ai une interro cette aprèm sur une nouvelle et parmis les questions qui sont censées nous préparé au test, il y en a une sur Die jungfrau von orleans, une oeuvre de Schiuller mais en allemand ... Donc je suis censé savoir qu'est ce qui setrouve dans cette poèsie mais comme je ne parle pas l'allemand et qu'il n'y a aucune traduction possible a trouver sur le net je ne sais pas de quoi cette pièce traite ^^ Je sais que c'ets une réponse a un auteur, je sais plus lequel XD, qui avait ridiculisé Jeanne d'Arc, dite "La pucelle d'orleans" >> ce que signifie Die jungfrau von orleans ...
Voila, il m'a fallu être rapide mais j'espere que vous pourrez m'apprendre le theme de Die jungfrau von orleans !! Mercciii <3
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 10:38, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La pucelle d'orleans [ Terminé ] Jeu 27 Sep - 10:38 | |
| Hey oui, elle est vache ma prof XD Mais c'est pas grave du tout en fait ^^ Merciii quand même <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pucelle d'orleans [ Terminé ] | |
| |
|