| Pas absente,mais moins présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Pas absente,mais moins présente. Jeu 27 Sep - 14:38 | |
| Comme mon titre l'indique,je ne serais pas absente,mais juste moins présente,à partir des vacances de la Toussaint. Je vais devoir aller beaucoup plus à l'écurie monter et m'occuper de Téquila les soirs,même les journées sans cours.Après il y a les devoirs,la douche,manger,donc il ne me restera plus beaucoup de temps sur l'ordi 1 h ou peut etre moins. Ce temps je le passerai à mon boulot de Modo,et c'est sur que je viendrai beaucoup moins dans le flood. Internet va me manquer,AS aussi,mais je ferais de mon possible.Téquila c'est mon reve,et je veux réussir à mes projets avec elle,j'ai du boulot et des heures de travail,de plus je fais tout mon possible pour reprendre une bonne voie au collège Je serais toujours la car je peux pas vous quitter,mais moins présente dans la vie du forum,plus dans la vie modération des créas | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pas absente,mais moins présente. Sam 29 Sep - 9:24 | |
| oui tu nous diras tes progrets quand meme !!! | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pas absente,mais moins présente. Dim 28 Oct - 9:26 | |
| Hii c'est les vacances Donc,j'irai voir Téquila 4 fois,ou 3 fois par semaine,sa dépends de la semaine ( pair ou impair,c'est tout calculé ) Remarque,j'irai la voir quand je quitte tot donc j'aurai encore une heure de pc le soir,et bien sur une heure d'A-S Mes notes ? Ma mère est satisfaite,donc c'est bon je pourrai encore venir souvent ^^ Bon,moins qu'avait,il y aura un ou deux jours dans la semaine ou je serais pas du tout présente,mais ce sera vite réparé avec les autres jours | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pas absente,mais moins présente. Dim 28 Oct - 11:11 | |
| Merci Faut plutot dire merci à ma voisine --' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas absente,mais moins présente. | |
| |
|
| |
| Pas absente,mais moins présente. | |
|