| mes reprise n'a moi!!! | |
|
+4CindyShady *Cleama* Zipou m0on child 8 participants |
Auteur | Message |
---|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: mes reprise n'a moi!!! Ven 28 Sep - 14:35 | |
| et oui ..pour fair comme es autres ... hop! une reprise ... de moi!!!! cheval: mon pitit Mambinou chérie!! caractère du cheval: chiant! hyper insensible aux éperons et à la cravache! il avançe pas !!!!!!!!! mais je l'aime ce piti chou! il est adorable, mignion, gentil ...bref un amour de cheval!!! cour: cour persow 'vec une monitrice pas vraomnt mono ..:/ ..xD !!!! cour nickel. Miracle! l cheval avançe! xD !!! il se met très facilement en plac et sa devient un réel plézir de la monté ...... bref! nickel comme cour et tout et tou ... j'ame ce cheval! pix: by my best! 1// en pleine concentration 2// un gros calin pour le remercier de la superbe reprise! xD !! | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Sam 29 Sep - 10:24 | |
| il me faut penser au cheval que j'ai monter sauf que le tien ilo est plus beau | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Sam 6 Oct - 6:45 | |
| ... au club club ... Cheval: Morning Song des roses! Caractère du cheval: A-DO-RA-BLE! gentil mignion, sèrieux, avançe, sans tiré, bref ...PLUS QUE PARFAIT §!! cour: SUPER! cour de dressage avec un nouveau moniteur. Morning était nickel! trot lèger, galops souple, agréable dans la bouche, allure rebondie et active. Bref ..un réèl plésir de le monté! pix: by me! | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Sam 6 Oct - 8:15 | |
| Oh, Mornig Song des Roses! Je connais un cheval qui s'apelle Avec des Roses =) | |
|
| |
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Sam 13 Oct - 12:03 | |
| Tout beau le Mambo! Tu fais que du dress avec? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Dim 14 Oct - 6:18 | |
| vu qu'il n'est po doué pour autre chose, a part peu ètre ...DORMIR ... VOUI! je fait du dress avec lui! et bien sur des balade. Mais bon balade = dressage dans les champs, le schemin ..etc ... . | |
|
| |
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Dim 14 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
yoomy Nouvel artiste
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Lun 15 Oct - 2:00 | |
| ohhh tro megnon! vs faite un trow bow couple vs deux !!! c vre ke la cravache et les eperons sont pas des armes tres efficaces .... bon jvs souhaite encore tt pleins de bon moment quelque caprice mais surtt un long avenir ensemble bisx bisx | |
|
| |
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Jeu 25 Oct - 6:56 | |
| Cheval: Mambinou <3 discipline: BALADE ( = dressage! )
Ma mère rentre et me dit:<< t'va chez Mambo et commençe à le préparé?>> << ok!>> toute contente j'y vais, je le sors du près. Le cheval il marche ..mais d'une lenteur! j'ai jamais vu sa quoi! lOo! Je l'atache, le brosse, le selle, luinmet le filet, je met ma bombe, mes gents, n'oublie pas ma cravache mais oublie ems éperons, et ressangle Mambo après, l'avoir fait marché. Je grimpe dessus et hop! direction le schamps en passant devant ma maison pour cherché ma mère. Elle n'est pasz prète et me dit de partir .. SEULE! hey cool! depuis le temps que je rèvais de sa. Bon je met Mambo en route et arrive dans un chmoin. A côté il y'a toujours une jument Fjord carrémen amoureuse de Mambo! a chaque fois qu'elle le voit elle hénnit et vient au galop vers la cloture! Mambo la regarde un instant. je presse mes talon et on continue. Une monté .. on la prend au tout petit trot. * te fatigue pas surtout ..sale cheval!* ^^. Ensuite une autre chemin et encore un autre. Ensuite un ...CHEMIn en monté que je prend au galop. Il avançe pas! allé hop un bon coup de cravache et.. cool! il galope comme un vrai cheval. Je le met au pas et .. il commençe a pleuvoir. Suuper ... ... . Je continue néanmoin mon chemin. Arrivé en haut des champs un chmin va a droite; Je fait des transition trot galop galop trot. Sa c'(est el truc qui le reveille! bon je retourne au galop et deçen,t -tout ce que j'ai monté au pas. Ensuite je prend un autre chemin et .. un grand champ s'offre à nous! Mambo le regarde oreilles dressé et tout. Arrivé devant le champs, je lache me srène et HIIHA !!! Mambo lançé au grand galop! mais ...pas pour longtemps! le champs est asset ourt et en monté. je me met en équilibre et caresse Mambo. Ensuite je repasse au troit puis au pas. Je termine ma balade au pas.
C'ETAIT TROW TROW TROW BIIIIIEN !!! je l'aime ce scheissi | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Sam 27 Oct - 15:40 | |
| C'est ton cheval Mambo ? En tout cas il est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! Dim 28 Oct - 6:54 | |
| oui Mambo c'est mon cheval. et merci pour lui! je vais le lui dire! ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes reprise n'a moi!!! | |
| |
|
| |
| mes reprise n'a moi!!! | |
|