| Après une longue, très longue absence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Après une longue, très longue absence... Dim 30 Sep - 10:02 | |
| Hé oui, niark niark niark, me revoila!!!
Vous vous souvenez de moi??? je reviens pour vous embeter!!!
Mdr Bon, parlon serieusement : je m'excuse de cette longue absence inexpliquée, que je ne justifierais que par un gros, très gros problème d'ordi, et donc, un ras le bol...
Depuis quelques temps, mon ordinateur allait mieux, et, maintenant que j'ai viré le virus d'msn de mon ordi, j'ai decider de revenir un petit peu sur les forum que j'aimais tant...
Bien sur, sous réserve que mon ordi rebug... :s
Mais pour l'instant, tout va bien!!! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Après une longue, très longue absence... Dim 30 Sep - 12:41 | |
| re ( si moi je te connais enfin j'crois ^^) | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Après une longue, très longue absence... Dim 30 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Après une longue, très longue absence... Mar 2 Oct - 10:02 | |
| Mwa ossi je reviens, après une aussi trèèèèèèès longue absence (Je savais même pas que tu n'y allait plus!!)! J'était, en plus pas très active, et pis j'ai pas d'escuse, mon ordi foncionne bien, pas de bug, mais juste des longue vac's et une flemme de forums depuis la rentrée... Enfin bon me revoilà en esperant d'être active! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Après une longue, très longue absence... Ven 5 Oct - 10:46 | |
| Pour ceux qui doutent de me connaître, j'était modératrice des créations graphiques il y a bien longtemps...:p
Ce soir, pas le temps, mais dans la semaine, place à mes photos, dessins et cré@!!!!!
^^
Merci à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une longue, très longue absence... | |
| |
|
| |
| Après une longue, très longue absence... | |
|