Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: • Rosée matinale • {+1,8} Sam 6 Oct - 3:35 | |
| | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: • Rosée matinale • {+1,8} Sam 6 Oct - 7:24 | |
| J'aime beaéucoup la première ^^ La deuxième est bien aussi mais le fond rend moin bien je trouve c'est dommage... | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: • Rosée matinale • {+1,8} Sam 6 Oct - 11:30 | |
| moi aussi j'aime bien la première, elle ets super mais la deuxième le fond et mons bien | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: • Rosée matinale • {+1,8} Sam 6 Oct - 12:00 | |
| Les deux sont belles =) J'ai aucune préférence! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: • Rosée matinale • {+1,8} Ven 12 Oct - 13:07 | |
| Ben moi je préfère la 2
1. Très bien la diagonale d'un coin à l'autre Super les gouttes d'un seul côté qui créent tout de même un certain décentrage Par contre centrage keu meme puisque pas de bol elles sont en plein milieu de la diagonale. T'abuse!! 0,9
2. Je disais donc je préfère. Mais le fond, c'est vrai, c'est dommage. (Alors pourquoi préfères-tu cindy??) je vais vous le dire, c'est l'effet de profondeur qui me fait craquer. Je veux dire, la première c'est un plan assez plat, bon c'est joli, mais la seconde c'est une continuité, on voit pas la fin du brin. Ca s'en va, ça s'en va, ça retrécit ça retrécit, ça sort du champ et... et c'est tout. On sait pas où ça s'arrete. J'adore 0,9 (merci le fond)
1,8/2 Wouuuuuuh! C'est la journée des 1,8/2
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Rosée matinale • {+1,8} | |
| |
|