Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: - Photos chiens -{+1,8} Sam 6 Oct - 4:35 | |
| | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: - Photos chiens -{+1,8} Sam 6 Oct - 11:33 | |
| | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: - Photos chiens -{+1,8} Sam 6 Oct - 12:35 | |
| ' Sont super tes chiens ! Les deux premières sont mes préférées ^^ Je trouve les autre un peu floues, particulièrement la dernière où je pense qu'un cadrage moins serré aurait mieux rendu =) | |
|
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: - Photos chiens -{+1,8} Dim 7 Oct - 7:11 | |
| Waii marchi beaucoup ( Tama j'adore ta signature ) Chu contente parce que j'ai trouver comment faire des photos moins floues ( toute seule en plus T^T ) J'ai hate de vous monter sa . | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: - Photos chiens -{+1,8} Mer 10 Oct - 4:45 | |
| Alours:
1/ Jolie composition! Mais attention, elle est de traviole Tu peux la redresser avec tofiltre (prend les fils comme repère, ils doivent être horizontaux) Quel dommage que derrière le soleil sature beaucoup les couleurs et la lumière! Ton cadrage m'a l'air tout bon. Bravo ! 0,7/1
2/ Mignonne petite pose, toutefois je trouve le cadrage un peu trop large. Tu étais un peu loin? C'est dommage ! Une nouvelle fois de travers Rattrape-moi ça ou je demande à ta mère de t'acheter un trépied Même remarque pour le soleil derrière. 0,5/1
3/ Joli toujours, toutefois un peu trop plongé. Faut pas hésiter à se coucher quand ces petites bêtes sont trop près (enfin mon sujet de photos a tendance à me sauter dessus si je fais ça xD Donc faut voir si tu peux ou si c'est mal barré ) Je n'accroche pas trop au cadrage, car les 2 tiers de la photo sont vides. Je pense que ça aurait plus collé en format Portrait 0,6/1
4/ C'est joli, mais très pixellisé. Tu as zoomé? Ne perd pas de vue que plus tu zoome avec un compact, plus la qualité est mauvaise. En vérité, si tu zoome 2 ou 3 fois ça va. Mais le zoom numérique est très mauvais (le chiffre devient bleu si tu continue à zoomer) car il invente des pixels pour que ça ressemble à quelque chose. Résultat: Une image pixellisée et dépourvue de qualité. Tant que tu peux t'approcher de ton sujet, approches-toi Trop floue pour être notée, désolée!
5/ Idem, sauf que ça ressemble plus à un flou dû à un défaut de mise au point?
Total: 1,8/3 pas mal du tout ! | |
|
| Sujet: Re: - Photos chiens -{+1,8} Mer 10 Oct - 9:36 | |
| Tout noté madameeeu ^^ J'ai essayer avec mon cat, des que je les sigéne je vous montre <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Photos chiens -{+1,8} | |
| |
|