..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Animation^^

3 participants
AuteurMessage
Woekath
Artiste habitué
Woekath

Féminin Nombre de messages : 410
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P

Animation^^ Empty
MessageSujet: Animation^^   Animation^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:31

Bonjour !!

J'ai trop la flemme de vous reexpliquer mon problème alors je post les deux messages que j'ai posté sur MYH et TCD XD

Alors j'ai besoin de vos conseils pour choisir ou trouver un logiciel d'animation. Bon commençons par le commencement ^^ Je dois faire un exposé et il me faut le faire sur ordinateur et j'aimerais bien créer une animation genre ( c'est un truc sur Athènes ) un petit bonhomme se ballade dans la cité et pis dès qu'il croise la route d'un monument paf on clique et pouf on a l'explication ... Magie magie
    Donc je vous attends pour des conseils sur le logiciel a choisir, en sachant que je m'en fou que ça soit une version d'essai, mais il faut qu'il soit quand même assez facile a utiliser MERCIIII <3

Alors je vous explique mon problème. Je suis en seconde européenne et il faut que je fasse un exposé sur Athènes, mais ca n'a pas beaucoup d'importance. C'est surtout l'exposé qui cloche ^^ Je voudrais le faire en animé sur ordinateur.
    J'ai demandé sur MYH (Je sais pas si vous connaissez) quels logiciels utiliser pour faire ce que je desirais c'est a diire :
    Un petit bonhomme se ballade dans la cité et pis dès qu'il croise la route d'un monument paf on clique et pouf on a l'explication ... Magie magie
    Et on m'a dit que c'était de la programmation et du flash ... Je suppose que c'est pas très simple
    Et j'aimerais juste qu'on me dise combien de temps ca prend pour apprendre les bases et faire quelque chose d'assez bien sans être non plus extraordinaire parce que j'ai pas jusqu'a la fin de l'année.

Et puis si possible ce qu'on apelle un "parrain" pourrait m'aider ??
    J'espere m'etre bien fait comprendre ... !

Mercii en tout cas de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Animation^^ Empty
MessageSujet: Re: Animation^^   Animation^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:40

Pour moi le plus simple, pour pas te casser la tête, c'est les diapos. T'as celui d'Openoffice qui est gratuit et facile (du moins je le connais bien donc je pourrais t'aider)
Tu vas pas pouvoir faire bouger ton bonhomme, mais tu peux faire en sorte qu'en cliquant sur la diapo un texte apparaisse. Je sais pas si ça te conviendra toutefois vu que c'est pas exactement ce à quoi tu pensais Wink
Pour passer d'un diapo à l'autre tu peux choisir tes transitions, yen a plein plein plein et ça c'est marrant Razz (oui je suis une grande gamine mdr)
http://www.artistic-school.actifforum.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath

Féminin Nombre de messages : 410
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P

Animation^^ Empty
MessageSujet: Re: Animation^^   Animation^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:46

XD

Mercii mais bon c'ets un truc plus 3D que je voudrais .... Embarassed
Yaya074
Artiste habitué
Yaya074

Féminin Nombre de messages : 375
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact
Appareil photo : Pentax Optio S6

Animation^^ Empty
MessageSujet: Re: Animation^^   Animation^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:52

Je ne connais pas de truc en 3D, mais Animation shop 3 te permet de faire des animations simpas!

De plus, je pense qu'en le combinant à Oppenoffice, ça peut faire un truc super!
Contenu sponsorisé

Animation^^ Empty
MessageSujet: Re: Animation^^   Animation^^ Icon_minitime

Animation^^
Page 1 sur 1