Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: (Re) Yaya074 Sam 6 Oct - 8:02 | |
| ¤Prénom¤ Yael
¤Age¤ 16 ans
¤Classe/Situation¤ SP1SA... Bizarre hein?? En décryptant, ça donne Section sPortive (demandez pas pourquoi P au lieu de S...) 1ére année section S classe A... mdr
¤Passions¤ Les dadas, les cré@, Ideal, le sport, l'ordi...
¤Arts Favoris¤ Principalement les cré@ et les photos, mais il faut que je me refasse la main pour les cré@ :p
¤Remarques¤ Gniark Gniark, je suis de retour pour de bon!
¤Comment ai-je connu le forum?¤ Bonne question...En fait, c'est une fille sur msn qui me saoulait avec son nouveau forum trop bien, trop top, trop beau, mais elle disait qu'il y avait personne de vraiment interressant, elle trouvait que je serais la cerise sur le gâteau...
Nan, je lol, c'est pas vrai, je dit que des bétises mowa!!! | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (Re) Yaya074 Sam 6 Oct - 11:39 | |
| | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: (Re) Yaya074 Sam 6 Oct - 12:31 | |
| | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: (Re) Yaya074 Dim 7 Oct - 5:21 | |
| Héhé, je sais, cindy me l'avait dit...mais me revoila, et pour de bon j'espère!! | |
|