| Ideal & Co {+2,8} | |
|
+4Mirage Tama *Cleama* Yaya074 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Ideal & Co {+2,8} Sam 6 Oct - 9:18 | |
| | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Sam 6 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Sam 6 Oct - 13:00 | |
| Yééé Celle ou il est debout, en portrait est belle =D Je dirais qu'il y avait une barriere ? | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Dim 7 Oct - 5:02 | |
| Merci beaucoup!!
Non, quand même pas une barrière!! :p:p
Pour celles où il est tout seul...j'ai dus mettre, allé, 30 minutes pour 10 secondes d'immobilité!! mdr | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Dim 7 Oct - 5:54 | |
| Jolie la dernière! J'dirais que ta retouche (dur a reperée!!^^) Elle est a la limite entre le fond et la petite coline sur laquelle tu étais avec ton dada? | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Dim 7 Oct - 10:19 | |
| C'est ça!! Allé, je vous le dit : il y avait un horrible file barbelé..grrrrr!!!
:p | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Mer 10 Oct - 8:02 | |
| C'est bien retouché, j'ai vraiment rien vu xD | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Jeu 11 Oct - 6:03 | |
| Bravo, j'adore, dommage que chez nous ont n'est pas de magnifiques paysages comme ceux que vous avez ! | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Jeu 11 Oct - 7:29 | |
| Il y a de superbes paysages de partout, il faut juste les chercher! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Jeu 11 Oct - 9:49 | |
| Ralala cette belle région
1/ Bravo pour avoir saisie cette belle attitude Toutefois ce qui me gene c'est la place du sujet dans ton cliché: Tu as cadré très large, or je pense que le fond ici n'a pas grande importance. Tu as bien cadré dans le sens du regard, mais je pense que ça rendrait mieux si c'était resserré un peu C'est un poil sombre, tu pourrais ajouter un peu de correction gama si la qualité le permet. Et un peu de saturation 0,5/1
2/ Sympa, toutefois je déconseille les chevaux de face (sauf éventuellement pour un portrait) Car ça leur donne un air.. bipède Qui rend plus ou moins étrange xD Autrement tu as très bien cadré cette fois. Un tit peu plus de lumière serait souhaitable. 0,7/1
3/ Original! C'est bien, bonne idée Yaya ! Alors moi je trouve que l'oeil prend un peu trop de place: Il dépasse de plus de la moitié alors qu'il est beaucoup plus imposant que le paysage (qui lui est plus léger car plus loin). Je pense qu'il aurait fallut décaler ce cadrage pour mettre plutôt en valeur le paysage. De nouveau manque de lumière, tu devrais augmenter un peu ton ISO 0,7/1 [Valorisation pour l'idée]
4/ Celle-ci par contre je n'accroche pas, ni sur l'angle ni sur le cadrage.. Ni sur le cheval surexposé en arrière-plan. Toutefois la lumière est meilleure xD Et les couleurs aussi 0,3/1
5/ Sympa, mais j'aurais préféré sans le cheval pour le coup Ne voir que ses oreilles, je ne sais pas je n'aime pas trop.. On n'en voit trop ou pas assez. L'angle n'est pas très adapté je pense. Mais le paysage est superbe 0,6/1
2,8/5 Pas mal du tout pour ton retour | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} Ven 12 Oct - 2:35 | |
| ^^, je vais essayer d'ameliorer tout ça!!!
Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ideal & Co {+2,8} | |
| |
|
| |
| Ideal & Co {+2,8} | |
|