..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elles sont tellements...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:23

Parfaites.Oui,elles le sont.Toutes les deux,leurs défauts font leurs plus belle qualités.
J'en peux plus,j'étouffe,ou plus tot,j'étouffe les autres.Dès que quelqu'un s'assoit à coté d'elle,ou la fait rire,non il faut que je m'énerve..Je peux pas me retenir,c'est tellement...C'est naturel chez moi.
Elle est tellement belle,intelligente,drôle et gentille..J'ai de la chance d'être son amie la plus proche.Même un peu trop .. Non,elle est tellement parfaite,je peux pas imaginer une de mes journée au collège sans elle.Elle remonte toujours le moral et elle est toujours là pour tout le monde.Tout le monde l'aime bien,elle.A cette heure,je sais pas ce que je ferais sans elle.Quelqu'un la touche,l'approche,lui parle,rigole avec,non faut que je crie,faut que je m'énerve,limite que je pleure.
C'est grave,je sais.Je l'aime à un point ...Un vrai chien de garde..Je peux pas m'en empêcher,j'ai tellement peur de la perdre,elle.

Ensuite vient elle,cette jument,ah que j'aime tant.Pareil,quelqu'un la monte,non j'en fais un cinéma pendant une semaine.Je vais jusqu'à mes graver leurs noms sur ma peau,ça me fais du bien,de les avoir toujours sur moi.
Elles,qui sont tellement parfaites.
Comment faire pour arrêter?Il n'y à apparament rien à faire,sans elles je suis perdue et je fais nimporte quoi...HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:21

Sur ce coup là je pourrais pas t'être d'un grand secours..
J'ai paniqué toute une nuit parce que mon copain était à une soirée.. Un truc de fou. J'en ai quasiment pas dormi.
J'aimerais avoir une solution mais à part serre les dents.. Je suis dans un cas similaire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:44

Si elles sont si parfaites mais qu'elles acceptent ta présence et l'apprécie même, C'est qu'elle t'aime.
C'est pas ca le plus important ?
Dis-toi que toi non plus tu n'es pas SEULEMENT avec elles, que tu discutent avec d'autres gens.
Elle peut avoir d'autres amies que toi, mais si tu es toujours la pour elle rien ne te remplacera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:22

Moui mais en faite,je suis PRESQUE que avec elle...En permanence,en faite,un vrai coup de chance que je sois dans sa classe cette année...
Je soule tout le monde à être jalouse comme ça et tout le monde me le dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:33

Et bien ... Essaie de sympathiser avec d'autres =)
Toute facon, elle t'oublieras pas, surtout si tu es son amie la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:14

é bé ..Je connai sa .. J'avait le mème problème 'vec ma meilleur amie, mon poney préféré! Je supporté quand ma meilleur copine faisait plus de truc avec une autre amis, qui j'ai commençé à détesté à cause de sa ... pareille quand d'autre copain/copine lui parlais.... .
le meilleur
le meilleur truc: parle lui en! de tes problèmes, ce que tu ressant, ...etc ... et si tu l'a déja fait ..je sais pas comment t'aider!^^
'fin bref, si ta peur de lui parlé, tu ne devrait avoir aucune raison: TU es sa meilleur amie! donc lançe toi et explique toi!

et pour le poney: je supportait pas quand quelqu'un d'autre le montait et je ne pouvait pas m'empècher de critiqué la personne en question.De lui trouvé les défauts etc .. mais bon ..j'ai dut me faire une raison! Je le montait QUE 2 fois par s'maine, le reste du temps ques qu'il devait faire? resté dans son box? non merci!
heureusement qu'il à été pris en pension, une sorte de pré-retraite. La fille la gardé pendant 1 ans et l'à mit à la retraite maintenant, chez elle, où il est très heureux.
Mais occupant nous de TOn cas:
ta jument chérie, elle à qu'elle àge? jeune? tu la montes combien de fois pas s'maine? ....etc ....
Pose toi ce genre de question.... et réfléchis au réponse!
au pire: prend la en DP ^^

voila ..J'espère que j'ai pu t'aider un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

Elle à 13 ans et je la monte quand je veux ! Mais le problème,quand je suis pas la et que quelqu'un d'autre la monte vu qu'elle doit être sortie,non je supporte PAS du tout ... Embarassed
Mais pour Elle,j'ai peur de lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:51

Jpense pas que faire l'autruche pour éviter le problème soit une très bonne solution..
Je pense pas non plus que ce soit à ta copine de régler ça. C'est bête à dire mais c'est pas elle qui a un souci.. C'est toi.
Peut-être que tu devrais changer ta façon de voir les choses. Te forcer à te dire c'est rien, elle est toujours là pour moi. C'est pas parce qu'elle parle à quelqu'un d'autre que je diminue dans son estime.
Au contraire, la laisser un peu plus libre lui permettra de t'apprécier beaucoup plus que si tu lui fais de longue la tête Wink
J'essaie de voir les choses comme cela pour mon propre souci, mais il est un peu plus compliqué et ça m'arrange pas les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:06

Faire l'autruche? xD !!

Maintenant que tu le dit Cindy... tu à peu ètre raison .... pour ce qui est de sa copine .

Pour la jument .... je n'ajoute rien de ce que j'ai déja dit avant ...^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:35

Ben oui faire l'autruche, essayer de trouver des solutions détournées pour éviter le vrai problème..
N'empêche que même si elle s'arrange pour être la seule à monter sa jument et la seule à parler à se copine ça empêchera pas qu'elle est toujours hyper jalouse et qu'elle connaitra dans sa vie des tas de situations similaires.. Et il y aura pas toujours une solution de secours :/
Donc je pense que autant pour son amie que pour sa jument, il faut soigner le problème à la racine, et pas le masquer. D'où mon conseil de l'affronter carrément en arrêtant de râler, en prenant sur soi, en arrêtant de se focaliser sur l'amie lorsqu'elle rit avec quelqu'un d'autre.
Ca ne doit pas t'empêcher de vivre que ta jument soit montée par une autre personne. C'est comme ça c'est tout, toi pendant ce temps tu vas voir tes amies, tu t'amuse de ton côté et tu retrouvera ta jument comme chaque semaine pour son travail hebdomadaire.
Et quand ça ça sera acquis, tu pourras même si tu en as l'occasion donner des conseils aux autres personnes qui montent Barbie, et si ça peut te rassurer, t'assurer qu'elles ne lui donnent pas de mauvaises habitudes. Leur demander si elles n'ont pas de problème quelconque avec elle te permettra de savoir un peu ce qui se passe, tout en aidant la personne à le régler afin que Barbie ait une bonne éducation..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elles sont tellements... Empty
MessageSujet: Re: Elles sont tellements...   Elles sont tellements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont tellements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les noteurs ???
» •Les apparences sont trompeuses• ( + 0.7 )
» Nouvelle venue les photos sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: