|
| Tagada | |
| | Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Tagada Mar 9 Oct - 4:30 | |
| Ca y est je suis fan xD Aaaaa je peux plus m'en passer. Même son accent bizarre je m'en fous maintenant J'adooooore sa grosse voix bourrin, les prises de position qu'il prend, la haine qui émane de ses contestations.. On sent qu'il y croit, c'est vraiment.. arf j'adore. Je vous laisse les lyrics de la chanson Kamikaze pour que vous voyez le genre
A l’aube d’une belle matinée, Une jolie jeune fille aux cheveux bouclés, Sort de ses rêves pour commencer sa journée, Dans la douceur d’un petit nid douillet, Dans la chaleur d’un foyer banal à souhait.
[Ce qui me fait rire c'est que le contenu de ce premier est quand-même relativement doux.. Mais alors il crache ça avec une rage! J'adore ce contraste ]
Du haut de ses 8 ans, elle s’éveille à ses dépends, S’offre à la vie, découvre peu à peu les gens, Elle imagine, la planète belle, pleine d’amour, Mais ne comprend pas toujours ce monde qui l’entoure,
Déjà coquette, elle prend bien soin de se préparer, Pour cette journée shopping qu’elle a tant réclamée Pomponnée, ses 2 parents à ses côtés elle quitte le domicile pour le cœur des hostilités.
Il faisait beau ce jour là, il a fait chaud puis froid Les oiseaux ont chanté, puis se sont arrêtés, Ca sentait la rosée et le soufre a gagné, Un kamikaze a sauté, notre famille à ses côtés..
Et pour la gloire de je ne sais quel connard, On ose encore lui demander de tout pardonner (x2)
Je veux bien que l’on croit En quelque chose ou en quelqu’un Pas de problème, Il y a des tonnes et des tonnes de chemins, Mais quel abruti peut bien demander à ses chiens, D’aller sauter aux pieds de n’importe quel citoyen ?
Il faisait beau ce jour là, il a fait chaud puis froid Les oiseaux ont chanté, puis se sont arrêtés, Ca sentait la rosée et le soufre a gagné, Un kamikaze a sauté, notre famille à ses côtés..
Il a écrit aussi sur le réchauffement, l'agriculture intensive, la pollution, le clonage, les assassins relâchés... Bref que des sujets qui méritent vraiment une bonne chanson haineuse Il mâche pas ses mots mais je trouve qu'il a raison sur tous les points ^-^
| |
| | | Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| | | | CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tagada Mer 10 Oct - 10:33 | |
| Tagada Jones ^-^ Celle-là était gentillette. Celle que j'adore aussi c'est Cargo
Cargo
Un gigantesque cargo poubelle Perdu dans une mer déchaînée, Sous l’effet de la houle, Commence à céder, May day, May day, à deux doigts de couler, déjà trop tard, c’est avant qu’il faut s’inquiéter
L’or noir commence à couler à flot, C’est peut-être pas nouveau, mais encore une fois de trop Et qui fera l’effort de se baisser encore, Pour ramasser par pelle, vos putains de poubelles
On ira tout torcher quand même, Car cette terre en vaut bien la peine, Malgré le vent, malgré la tempête, Nous balayerons la m**** de notre planète ! On ne le fera sûrement pas pour vous, Ni pour une médaille, ni pour un sou, Croyez-le ou pas, malgré vos avocats Un beau jour on vous le rendra !
Un beau jour on vous le rendra !
L’idée du pollueur, payeur, Utopie qui nous plaît bien, Mais nous ne sommes pas assez fous Pour croire en tous vos baratins, A chaque fois c’est pareil, un peu d’émotion télévisée, Et quelques paroles en l’air Devraient suffire à nous calmer.
A chaque fois c’est pareil, Un peu d’émotion télévisée, Et quelques paroles en l’air, Devraient suffire à nous calmer..
On ira tout torcher quand même, Car cette terre en vaut bien la peine, Malgré le vent, malgré la tempête, Nous balayerons la m**** pour notre planète ! On ne le fera sûrement pas pour vous, Ni pour une médaille, ni pour un sou, Croyez-le ou pas, malgré vos avocats Un beau jour on vous le rendra ! | |
| | | Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tagada Mer 10 Oct - 11:05 | |
| J'aime beaucoup les textes, vraiment, j'trouve que c'est de la poesie qui raconte quelque chose ^_^ | |
| | | Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tagada Mer 10 Oct - 11:14 | |
| Ce sont des textes très parlants, j'aime vraiment! | |
| | | CindyShady Admin-Rillette Number 1
| | | | Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Tagada Mer 10 Oct - 12:55 | |
| Il crie un peu trop fort quand même xD Sinon moi j'aime bien ^^ | |
| | | | Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tagada Mer 10 Oct - 13:16 | |
| En la michanteuuu!! J'écoute ça demain...^^ | |
| Sujet: Re: Tagada Mer 10 Oct - 15:12 | |
| Mdr un peu
Allez une autre parce qu'elle est très très particulière dans son texte.. Cruellement vraie à mon sens..Mais toujours un peu dure dans les paroles.
Thérapie
Vision atroce, un corps nu sans vie, Souillé de sang, de foutre et de suif, Gît au fond d’une cave crépie, De sueur, d’horreur, de larmes et de cris. Menotte au poing, l’assassin, L’instigateur, le témoin, Rejoue la scène avec précision, Acte par acte, sa perversion,
Loin du simple aliéné, Ces faits et gestes sont calculés, Préparés avec minutie, Jusqu’au bout de l’ignominie, Telle une machine à tuer, Une mécanique à persécuter, Il accompli pas à pas, Les étapes de ses ébats.
On le traitera pendant des années A coups de camisoles, de simagrées Puis le temps, fera son effet, Pour que le loup devienne un agneau parfait.
C’est l’heure d’une nouvelle prophétie de foi, Des remords, des regrets et du désarroi, Les experts valident sa libération , Sans hésitation,
Puis le cercle recommence, Spirale d’une démence, Les drogues n’ont ni la saveur ni la transe D’un acte de jouissance, Rien ne peut plus l’arrêter, Cette fois, c’est décidé, Il s’était pourtant jurer De ne plus jamais recommencer,
On le traitera pendant des années A coups de camisoles, de simagrées Puis le temps fera son effet, Pour que le loup devienne un agneau parfait Mais le scénario n’envisage pas Que l’histoire recommence à chaque fois, Que la seule odeur d’une proie aux aguets, Réveille l’animal à tout jamais ! | |
| | | Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tagada Jeu 11 Oct - 11:22 | |
| J'ai la flemme de tout lire les textes,je vais écouter sur RadioBlog xD | |
| | | >> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Tagada Ven 12 Oct - 3:44 | |
| C'est pas mon genre de music, bien que les aproles sois intelligentes, j'aime pas ceux qui crient dans leur micro sans qu'on comprenne rien!! | |
| Sujet: Re: Tagada Ven 12 Oct - 10:12 | |
| Arf cash je l'aime pas du tout lui xD Moi je comprend pourtant, sans avoir lu les textes avant? Enfin depuis que je connais PKRK je suis habituée à déchiffrer xD (n'est-ce pas camille mdr) | |
| | | Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Tagada Ven 12 Oct - 13:11 | |
| Mdr, chacun ses goùts!!! :p:p | |
| | | *Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tagada Sam 13 Oct - 4:52 | |
| j'adore les textes et pour écouter j'ai la flemme tout de suite | |
| | | >> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Tagada Ven 19 Oct - 4:04 | |
| Faut écouter PKRK Pavillon noir Stupeur, horreur, vent de panique sur la terre! Au cœur d’une des plus grandes, des plus hautes sphères, Un forcené, déchaîné vient de s’emparer, D’un énorme big boss et de tous ses laquais. Armé jusqu’aux dents, prêt à tout faire exploser Pas dégonflé, il commence à revendiquer, Lueur d’espoir dans les cercles du pouvoir, Le nouvel illuminé commence à négocier Forcement, au début, on le prend pour un con, Lui et sa révolution, Au fur, à mesure des revendications, Tout le monde change de camp, Il n’est pas aussi fou, qu’on veut bien le montrer, Dans cette s***** de télé, Lui veut juste le droit, qu’on le voit qu’on le croit Putain qu’on l’écoute pour une fois!! Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir !! Solidarité, réintégration, Abrogation des décisions ! Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir !! Que leur pognon crève les œillères de l’état Que le peuple vive comme il se doit ! Notre anarchiste savoure son coup d’éclat, Diffusion au grand jour, mini coup d’état, Les matières grises préparent déjà dans son dos son assassinat, Pourtant lui voulait juste le droit à la parole rien qu’une fois... Je m'en lasse paaaaas *-* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagada | |
| |
| | | | Tagada | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |