Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: - Breatgne [Le Conquet] -[+3,4] Mer 10 Oct - 12:34 | |
| Bretagne : 1:Comm's: Un beau bateau sur la plage a marée basse... 2:Comm's: Une epave dans les marais... 3:Comm's: Un beau phare au couché de soleil ! =) J'aime bien les couleurs ! 4:Comm's: J'aime bien le mouvement de l'eau entre les pierres =D 5:Comm's: J'aime beaucoup mais je sais pas top pourquoi x] | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: - Breatgne [Le Conquet] -[+3,4] Jeu 11 Oct - 1:03 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: - Breatgne [Le Conquet] -[+3,4] Ven 12 Oct - 13:25 | |
| Jolie série!
1/ Celle que j'aime le moins Le fond me gene, trop encombré? Trop de profondeur de champ aussi. Le format ne me plait pas trop. Ceci dit le cadrage est correct 0,3/1
2/ Je préfère largement ! Mais j'aurais coupé un peu de bas, pour diminuer cet effet de sujet oublié dans un coin. Je veux dire, il est bien placé, mais il y a un peu trop de vide, et comme le format très étiré te permet d'en couper sans sortir des conventions.. Les couleurs sont un peu chaudes, voire saturées. Dommage ! 0,5/1
3/ Une très jolie photo, mais attention à la technique! Tu cumules bien des défauts communs à ce genre de photos. Le phare et l'horizon sont centrés. Ce dernier est un peu de travers d'ailleurs Les couleurs sont très agréables, mais attention aux reflets ! J'aime beaucoup le fait qu'on ait 3 plans distincts (herbe/mer/ciel) mais pense à choisir tes plans de manière à ne pas en centrer (ici c'est l'horizon comme je l'ai dis que tu as trop centré) Ca me parait un peu saturé tout de même. Mais ça reste joli 0,6/1
4/ Magnifique! Comme tu l'a dis, on voit très bien les mouvements. Superbe! De plus tu as tout bon dans les tons 1/1
5/ Je trouve ça presque géométrique.. J'adore Bons contrastes comme l'a dis Tama. Y'a des photos, on sait pas trop dire pourquoi.. Mais on aime ! 1/1
3,4/5 Bravo ! | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: - Breatgne [Le Conquet] -[+3,4] Sam 13 Oct - 5:52 | |
| | |
|
Camcam Artiste habitué
| Sujet: Re: - Breatgne [Le Conquet] -[+3,4] Dim 14 Oct - 3:45 | |
| Michi beaucoup ^^ Cindy >> Pour le coucher de soleil j'y penserai la prochaine fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Breatgne [Le Conquet] -[+3,4] | |
| |
|