Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Crystal et Untilted Ven 12 Oct - 2:37 | |
| Merciii!! ^^ Je vais expliquer mes effets dans leurs grandes lignes dans ton topic...^^ | |
|
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Crystal et Untilted Sam 13 Oct - 4:56 | |
| J'aime beaucoup la 1ère! Beaux effets, belle harmonie! J'accroche moins à la 2nde... | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Crystal et Untilted Sam 13 Oct - 7:19 | |
| J'aime beaucoup la première, même si d'après moi les chevaux et heu...."l'ombre" (comment dire?) sont trop...Différents. Tu aurais du faire que "l'ombre" soit moins visible, surtout sur celui de gauche. Et la partie droite, c'est trop clair par rapport à l'autre côté =/ Sinon, très beaux effets.
Quand à la deuxième, j'accroche moins. Le fondu est bien fait, mais les chevaux se ressemblent trop, la créa est vide (ouais, je sais, y a pas mal de brushes, mais ça reste vide quand même) et n'inspire pas grand chose.
Mheu bon, ça reste quand même zouli hein
| |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Crystal et Untilted Sam 13 Oct - 10:42 | |
| j'aime beaucoupo la 1 ère la 2 j'accroche moins | |
|
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Crystal et Untilted Ven 19 Oct - 14:47 | |
| Le perosnnage de la 1ére cré@ est plutot révolté, coupé du monde, c'est pour cela que je n'ai aps aténué ces différences.
Au contraire, la 2nde est plutot douce, je voulait qu'elle sois jolie sans être surchargée, et brillante...^^ | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Crystal et Untilted Ven 19 Oct - 21:49 | |
| ça va c'est pas mal, mais je préfère quand les brushs sont plus discrets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal et Untilted | |
| |
|