m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Evynou {+1,7} Ven 12 Oct - 12:08 | |
| j'savait pas quoi faire ..alors ... hop! p'tit tour chez ma best et sa ponette, Evy. admirez! 1// Au trot. J'aime bien encore l'arrière plan ... en tout cas ..jolies couleur! 2// La ponette elle est trow trwo trow zouli sur celle-la! 3// Pitite photwo au galop .. 4// Claire et sa zu, Florence! xD !!! | |
|
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Evynou {+1,7} Sam 13 Oct - 4:38 | |
| J'aime beaucoup! C'est vrai qu'il y a de belles couleurs, les maisons en arrière plan ne sont pas trop gênantes pour une fois, et la ponette est trop mignonne!!! C'est quoi comme race? La dernière aussi est toute belle! Cadrage peut être un peu trop serré par contre. Par contre la 3 j'accroche pas... J'aime pas trop l'angle de vue, et la phase du galop prise en photo n'a rien d'extra... | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evynou {+1,7} Sam 13 Oct - 5:55 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Evynou {+1,7} Sam 13 Oct - 7:29 | |
| c'est vrai j'avou j'avou ..La troisième ...est po jolie ... et pour la race: la ponette c'est une ..euh ..islandait croisié arabe ..je croit ... 'in faut d'mander à Yoomy elle le saura surement mieux, car c'est la sienne ...lOol!! | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Evynou {+1,7} Sam 13 Oct - 13:07 | |
| Le rouge "pète" un peu trop sur la première, ça fait mal au n'oeil n'oeil xD Sinon, elle sont super, bien nettes et tout =) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Evynou {+1,7} Sam 13 Oct - 14:11 | |
| Wep bien vu Tama, le rouge bave. Jcrois que c'est la pire couleur lorsqu'il y a du soleil -- Tes couleurs m'ont l'air pas mal saturées, attention à ça, si c'est trop chaud ça ne fait plus très naturel.
1/ Un peu loin dommage, car ton cadrage et ton angle sont vraiment tops !! 0,8/1
2/ Idem, mais j'aurais préféré un format plus conventionnel plutôt que carré. Même remarque pour le rouge 0,7/1
3/ L'angle est beaucoup moins bien du coup. Disproportion entre tête et corps du poney, dommage.. Du coup ça rend moins bien. 0,3/1 Non notée, c'est du souvenir Magé gros plan (et disporportion nez/yeux), la tête de la cavalière derrière toute petite, cadrage serré.. tu peux faire tellement mieux !
Total 1,7/3, bravo c'est pas mal ça ! | |
|
| Sujet: Re: Evynou {+1,7} Dim 14 Oct - 6:20 | |
| | |
|