Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Plante Grasse en Fleurs Mar 3 Oct - 11:29
Ce week-end ma jolie plantoune m'a fait ces fleurs roses toutes mimi.. L'occasion de prendre une petite photo:
Joli? Moi j'aime bien en tous cas
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Plante Grasse en Fleurs Sam 7 Oct - 7:27
Superbe photo! Mais tu dois le savoir, vu que toutes tes photos sont superbes! ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Plante Grasse en Fleurs Sam 7 Oct - 9:53
Pff flatteuse J'ai encore beaucoup à apprendre de la photo Merci en tous cas!
KimKouaz Nouvel artiste
Sujet: Re: Plante Grasse en Fleurs Sam 7 Oct - 13:27
Tu as quel appareil ? La photo est trèèèèès bellle et bien prise, il n'y a pas trop de lumière mais pas sombre non plus c'est juste au milieu, et par contre la photo est légèrement flou, mais je pense que c'est l'appareil donc c'est rien ça ^^ !
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Sujet: Re: Plante Grasse en Fleurs Sam 7 Oct - 13:43
Argh arrêtez de dire que les photos floues viennent d'un mauvais appareil C'est faux, les pixels ne servent qu'à avoir des photos plus ou moins grandes (où l'on peut donc plus ou moins zoomer) J'ai un 4 millions de pixels et j'en suis grandement satisfaite ^^
Qwa tu me crois pas que c'est d'la bombe mon n'appareil?! Tiens rogarde!!
Y'a pas de mauvais appareil, y'a que des mauvaises prises de vue
KimKouaz Nouvel artiste
Sujet: Re: Plante Grasse en Fleurs Sam 7 Oct - 13:45
OoOoOh ouaip elle est belle cte photo ! Mais je pense que où tu trembles ou il y a quelque chose XD ! enfin l'effet n'est pas tellement déplaisant hein !