Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Animal'lia Dim 14 Oct - 6:49
J'en viens ! C'était cro bien =] J'ai fais plein de photos des gros chats xD Et j'ai touché 2 serpents J'ai fais des photos aussi Ra mais alors les concours de beauté pour chats.. Impressionnant les standards. "Désolée, votre chat doit avoir le menton plus clair pour être considéré comme machin".. C'est moi ou ils veulent des clones en fait oO Et les maine coon omg comme ils sont beauuuuuuuuux Comme j'en veux uuuuuuuuuun mdr 1300€ le chaton c'est abusé. Ok ils sont beaux mais là c'est du délire.. C'est plus qu'un smic ! J'adore ces chats mais je crois que je pourrais jamais en avoir :/ Déjà que je veux absolument un shar pei et que je suis pas sure d'y arriver mdr. Enfin bref.. Bientôt je vous montre les photos
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Animal'lia Dim 14 Oct - 10:26
Genial !^^ Vivement les tofs
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Animal'lia Dim 14 Oct - 11:12
J'aime ces chats, ils sont splendides Mais tout de même, qu'un chaton vale le prix d'un bon cheval... c'est un chtit peu exagéré xD
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Animal'lia Dim 14 Oct - 11:26
moi j'adore les chats !!! pour le prix c'ets vraiment abusé
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Animal'lia Dim 14 Oct - 13:13
Cash à part si tu es à fond dans les concours de beauté.. Dis adieu au gentil maine coon -- Il est lààà
Et y'avait aussi lui de trop beau
Han ces peluches me rendent dingue
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Animal'lia Dim 14 Oct - 19:44
wouah quelle chance ! magnifiques chats !
Sujet: Re: Animal'lia Lun 15 Oct - 5:39
Mdr Je suis pas du tout chats mais depuis que j'ai vu ces peluches j'arrete pas d'y penser xD Je veux un gros chat poilu comme le maine coon :'( Mais je veux pas le payer 1300€ xD Remarque pour le prix il était inscrit au LOF .. Ils doivent sûrement être moins cher sans inscription. Vais me renseigner Mais d'un côté ça me brancherais bien l'élevage *-* Seulement je crois qu'il faut passer un certificat de capacité nan? Si quelqu'un pouvait confirmer
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Animal'lia Lun 15 Oct - 11:50
alizée a écrit:
wouah quelle chance ! magnifiques chats !
J'avoue que c'est abusé le prix oO et sinn je sais pas du toiut pour l'elevage...
Sujet: Re: Animal'lia Mar 16 Oct - 4:34
Me suis renseignée En fait faut payer 230€ (il me semble) pour déposer un nom pour la chatterie, et puis avec cet argent ils nous font prendre des cours pour apprendre les règles d'élevage (pour pas faire n'importe quoi, vu que ce sont des êtres vivants) A l'issue de ça ils nous font passer un petit test, le CETAC il me semble. Et si on l'a, on peut demander un certificat de capacités et remplir toute la paperasse pour être en règle d'un point de vue juridique. Et ça implique de créer sa propre société vu qu'il faut un numero de siret et tout -- Enfin de toutes façons je pourrais jamais vu que Doudou est allergique aux chats :'(
Camcam Artiste habitué
Sujet: Re: Animal'lia Mar 16 Oct - 10:59
Oh trop dommage qu'il soit allergique aux minous :'(
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Animal'lia Mar 16 Oct - 12:33
Areum.C'est pas moi qui payerait un chat 1300€,enfin qu'il coute 1300€ ou 1€ je l'achéterer pas quand même,pour moi un chat ça a pas de prix m'enfin
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Animal'lia Mar 16 Oct - 12:50
a ce prix la ...limite tu pourrai t'acheté un ch'val .. 'fin un poulain pas débourré ni dressé! xD !! Ok ils sont bien choupinou ces chats ..mais ..voila quoi! LoO !
Sujet: Re: Animal'lia Jeu 18 Oct - 15:05
J'en ai vu dans les 400€ sur des petites annonces :D:D Donc OUI J'en aurais un c'est sûr xD Pas tout de suite évidemment. Peut-être l'année prochaine? Mais comme techniquement l'année prochaine je vivrais avec mon doudou (et OUIIIII enfin !!!!) c'est pas encore dit. Pis c'est pas trop des chats d'appart non plus..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animal'lia
Animal'lia
Page 1 sur 1