| un paradis vert + cocinelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: un paradis vert + cocinelle Dim 14 Oct - 11:22 | |
| voilà ma toute dernière créa fiat avec PSP, j'aime beaucoup l'herbe dans l'encolure du cheval, et j'aime aussi l'effets rendu par toute les textures (5) voilà : et aussi une créa a partie d'une photos à cindy, elle est très simple mais j'aimais tellemùnt cette photo qui'l fallait que j'en fasse quelque chose ^^
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: un paradis vert + cocinelle Dim 14 Oct - 11:45 | |
| ben je sais pas moi j'été plutot contente mais peu etre qelle est pas bien en faite je sais pas? pour le faute je vais rectifier
j'ai rajouter une autre uqi change complétement a part la couleur ^^ | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
| Sujet: Re: un paradis vert + cocinelle Mer 24 Oct - 10:39 | |
| des avis svp autre j'avais oublier de présisait que la pcremière créa évoque un sentiment dans lequel j'étais quand j'ai fait ma créa c'ets a dire une envie de fuir la vie de ma retrouver suele dans un endroit que l' Homme n'a pas encore exploter enfin je pense que ca se ressant un peu. | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: un paradis vert + cocinelle Jeu 25 Oct - 2:21 | |
| ma préférée est celle de la cocinelle, c'est harmonieux, agréable, discret. la première, je la trouve peut être un peu fouilli, de l'herbe partout, des polices différentes... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: un paradis vert + cocinelle Jeu 25 Oct - 7:59 | |
| Han je me disais je l'ai déjà vu quelque part cette photo x) C'est moi ou tu aime le vert?? La 1 j'adore le texte. Par contre, pourquoi un cheval harnaché? J'aurais plutôt vu un cheval sans aucun harnachement, ni licol ni filet, rien. Car l'herbe et le cheval son liés par le fait que le cheval broute, or il ne broute pas lorsqu'il est monté généralement, mais plutôt au pré. Enfin c'est comme ça que je le vois ^-^ Jolie la 2, le texte claque moins au niveau du sens, mais j'aime bien ses effets | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
| Sujet: Re: un paradis vert + cocinelle Sam 27 Oct - 4:32 | |
| j'aime bien le vert mais pas plus que ca mais j'ai des belles textures verte et j'arrive plutôt bien avec le vert donc je commence a l'aimer un peu plus que d'autre couleurs ^^. Sinon pour le fait qu'il soit arnaché ben, c'est que la photo était jolie,j'ai essyer avec d'autres mais elle m'inspirer pas ou alors je n'arriver a rien avec. Et puis je suis tombé amoureuse du regard du cheval, d'ailleurs je crois que c'est pour ca que je l'ai choisis cette photo. Autrement pour le fait que ca fasse fouillis c'est peut etre qu'il y a beaucoup d'effets. Pour la cocinnelle je pouvez pas faire plus simple, j'ai passé 5 min dessus alors que pour la première ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un paradis vert + cocinelle | |
| |
|
| |
| un paradis vert + cocinelle | |
|