alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: 2 fous Mer 17 Oct - 2:48 | |
| Je ne crois pas avoir montré cette création. Faîte avec photofiltre. Mon cousin et moi. On s'était étalés de la mousse à raser. Je la trouve pas trop mal réussie, j'aime bien. J'aime bien les brushs, ainsi que les fondus des grimaces de mon cousin sur son t-shirt. peut-être que les heures gênent ... >_< | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 2 fous Mer 17 Oct - 4:50 | |
| Hey ouai! po mal!! du premier coup d'oeil .....
c'est sur que les grimaçes sur les t-shirt rendent vraiment super bien! par conbtre ..on voit trow les bord des deux image (mais bon c'est pas grave ..parceque avec Photowfiltre on peu pas vraiment faire mieux ...) et c'est vrai aussi que els heur gène une peu ..mais tu n'y peu rien! c'était sur la photow! et avec le tampon ...vas-y pour éfaçé CROCTEMENT ! xD !!! | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 2 fous Mer 17 Oct - 6:11 | |
| ouais c'est sympa mais le fondu .... enfin sinon j'aime bien | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 2 fous Mer 17 Oct - 8:18 | |
| - Alex a écrit:
Hey ouai! po mal!! du premier coup d'oeil .....
c'est sur que les grimaçes sur les t-shirt rendent vraiment super bien! par conbtre ..on voit trow les bord des deux image (mais bon c'est pas grave ..parceque avec Photowfiltre on peu pas vraiment faire mieux ...) et c'est vrai aussi que els heur gène une peu ..mais tu n'y peu rien! c'était sur la photow! et avec le tampon ...vas-y pour éfaçé CROCTEMENT ! xD !!! | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 2 fous Jeu 18 Oct - 2:03 | |
| merci de vos coms ! c'est sur que le fondu ... il est un peu pourri mdr ! | |
|