..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment marchent les mecs?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment marchent les mecs?! Empty
MessageSujet: Comment marchent les mecs?!   Comment marchent les mecs?! Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:52

C'est à n'y rien comprendre... Comment peut-on savoir si on plait à un mec?
D'après ça, vous pensez qu'il m'aime bien? C'est des signes non?

En volley, il fait du basket (son sport de prédilection) avec la balle et tourne autour de moi...
Ou... je suis parano, il fait ça pour toutes les filles qui sont autour, pour faire l'intéressant en général...

Il a changé de place. On est plus à côté en cours, mais il est juste derrière. (Le groupe de derrière nous était trop perturbateur, donc on leur a demandé de se séparer, et une fille a changé de place avec lui). Mais il me demande toujours mes stylos de couleurs, où j'en suis dans les exos de maths...
Ou... je suis parano, il fait ça parce que je suis la seule autour de lui à comprendre à peu près le cours...

C'est la fin du DS. Tout le monde est déjà parti. Il reste 2 gars de la classe, lui et moi. Je sors avant eux, et j'attends devant la porte un ami. Il s'en va le premier. Je le regarde pendant qu'il marche vers moi. Il me dit "Oui, Sandra?! T'attends quoi?"
Comme s'il s'attendait à ce que je lui réponde "Toi."...

Et puis il parle de toutes ces filles, qu'il trouve canon, avec qui il voudrait sortir... devant moi = il s'en fou bien de moi, mais je m'acharne à trouver des "signes" à deux balles qui pourrait me prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment marchent les mecs?! Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les mecs?!   Comment marchent les mecs?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

Ecoute, les mecs, c'est incompréhensible, on est d'accord.
Il est possible qu'il t'aime, je ne vous connais pas assez, j'peux rien dire, mais d'après ce que tu me dis là, ça ne prouve pas grand chose, je trouve..
Je le répète, tout dépend de son caractère, de lui, de toi, de tout. Et j'vous connais pas donc je ne peux pas savoir.

Moi, l'année dernière, c'était pareil, le gars que j'aimais, il faisait le malin, me demandait des exercices, me faisait rire, en 6eme il m'avait écrit mes devoirs quand j'avais le bras cassé, me donnait des conseils pour pas avoir mal etc, etc. Au sport, comme moi j'étais dispensée toute l'année et que lui il l'a été pendant 1 mois, il restait avec moi, on se marrait..Je lui ai jamais rien dit sur ce que je ressentais, et maintenant que je ne l'aime plus, quand je lui demande discrètement si il avait aimé une fille en 5eme (je suis en 4eme) ou si il m'adorait (et je précise qu'il avait répondu "pour amitié hein pas de malentendu ??" "ba oui imbécile lol" "ah, alors oui je t'adore Razz ") j'ai vite compris qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne m'avait jamais aimé..

Mais je n'ai pas assez de détails pour savoir, je le répète =D
Revenir en haut Aller en bas
Icée
Artiste initié
Icée


Nombre de messages : 77
Age : 109
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops
Appareil photo : Nikon coolpix
Date d'inscription : 12/07/2007

Comment marchent les mecs?! Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les mecs?!   Comment marchent les mecs?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Il m'a attendu à la fin des cours, il c'est mis à côté de moi, j'avais l'impression qu'il me regardait tout le temps, il engagé les convers sur msn....
Et pourtant il m'a foutu un rateau monumental.
Alors m'aimait il ? Je l'ai cru encore longtemps mais je me rend compte que non il ne m'aimait pas, à vouloir lui donner des signes il c'est rendu compte que je l'aimait et il en à pas mal jouait... Il faut voir mais parfois il y a des mecs qui jouentcarrement sur ça. En général un mec se pose pas autant de question que nous type " je l'aime...ou je l'aime pas ?..." ou encore " Au fond je l'aime mais...enfin...je crois". Donc un mec ça aime ou sa aime pas... ou sa s'amuse parce qu'il sait qu'il est aimé.
Ca n'a pas l'air trop frapant les exemple que tu donnes, souvent quand on les vient on à l'impression de choses fortes qui ne le sont pas vraiment en réalité. Vois la manière dont il te regarde, dont il te parle ça peut être révélateur et enfin pèse bien les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marchent les mecs?! Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les mecs?!   Comment marchent les mecs?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marchent les mecs?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poirouche, ou comment faire un roman à partir de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: