..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // Lui, lui, luii !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:09

Mon dieu, comme ça fait bizare de poster ici ^^
J'ai pas l'habitude, oui parce que je suis étrange moi.. J'ai l'impression d'avoir pas de problème, tout va bien j'ai toujours le sourire, alors que je sais que j'ai des problèmes [ enfin pas des gros problèmes mais ceux de la vie quotidienne quoi.. ] mais j'arrive à les oublier.. Enfin, d'habitude c'est comme ça..
Mais là, là ya LUI qui m'obsède. C'est dernier jours ça va mieux, j'y pense moins, parce que ça ne bouge plus beaucoup, mais d'un côté ça me fait encore plus mal.. 'fin bref..
Tout à commencer d'un ptit délire avec une amie, à l'arrêt de bus, on trouvait chacune un gars mignon différent ( c'était 2 frères d'ailleurs lol), comme ça, donc on se marrer bien et on s'imaginer marié et tout.. Mdr pour le fun quoi ^^ Celui que ma copine trouvait mignon avait une copine donc s'était réglé mais " le mien " non.. Au lycée, je commençais à le fixer dès que je le croisais, et lui me regradait aussi à chaque fois ( Surement pour vérifier si je le regardais xD ) Donc comme des gens que je connais le connaisse, j'en apprend un peu sur lui. Il s'appelle Antoine, il ets en première et c'est un gars en or super gentil et tout.. Mais il a aussi toute sa horde de fille qui le suit ! lol ! Un jour à la cantine je passais devant sa table et ya son frère qui parle bien fort " Regarde Antoine ya ta nouvelle amie " .. Hm hm.. toute la journée je me repassais cette phrase en tête c'était horrible xD Le soir, je l'ajoute à mes contact MSN ( j'avais l'adresse depuis plusieur sjours mais j'osais pas, comme il me connaissais pa sj'aurai eu l'air con, 'fin bref ^^ lol ) donc je lui dis que ses potes semble le charier dès que je passe, il me répond.. T'as pas tord.. Il était vraiment tout gentil sur MSN, on a parlé un peu de tout.. Mais au lycée c'est comme si on s'était pas aprlé sur MSN. Et dès que je passe j'entend toujours une ptite réflexion de la aprt de ces potes, et depuis j'arrive plus à être naturelle quand je passe devant lui, j'ose plus le regarder et j'ai l'impression que ces potes m'observe xD Surtout que j'ai son meilleure ami dans ma classe, j'ai essayé d'avoir des info mais il veut rien dire ! lol ! Il m'a reparlé 2x sur MSN, mais depuis quelques jours plus du tout ( j'me doute qu'il en rien à battre de moi mais bon... J'veut le connaiiitre ! lol ! ) donc ça me saoule un peu... J'ai envie d'engager la conversation ( par MSN d'abord heiin ! lol ) mais j'ai peur de plus savoir quoi dire et que ce soit les conversations banales qui servent à rien... Il est quand même assez bavard donc ça va mais bon =/ J'ai aussi l'adresse MSN de son frère, c'est son meilleure ami qui m'a rentré je sais pas pk.. Il me parle pas du tout mais bon ça peut toujours servir xD Lol.

En fait je sais pas ce que j'attend comme réponse, je voulais raconter mon ptit problème de coeur du moment et peut-être des idées de sujet de conversations ? lol. Et comment arriver à lui parler EN VRAII ! Lol. Je connais 1 ou 2 terminal qui est parfois avec lui, mais jamais j'arriverai à être naturelle devant lui.. Pourtant j'suis pas très timide avec les gars, efin c'est toujours comme ça hein ^^ Mais j'me demande aussi si à cause de ses potes lui il oserai moins me aprlait où justement ça aiderait ? lol

Je sais qu'il fait du basket et que ça compte beaucoup pour lui ( si j'arrive à me rapprocher un peu de lui j'y le voir à ses match =P lol mais faut d'abord y arriver ) .. Je commence à m'y résoudre que j'y arriverai pas, mais c'est bizarre parce que parfois j'me dis que c'est possible quand même..En plus c'est un gars qui sort pas avec la première fille qui trouve canon, il faut au moins 3 mois pour bien faire connaissance avant xD

Breeeeeeef ! C'est un peu long juste pour ça non ? Laughing Tant pis, j'me suis lâchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:53

Et bien, quand il est connecté, dit lui un simple "salut" et tout, la conversation viendra d'elle même.
A part le basket, il aime quoi? Essaye un peu de voir ce qu'il aime d'autre, et si il n'y a vraiment que ce sport, fait des recherches pour parler de ça Razz

Quand tu le vois en vrai, faut juste respirer un grand coup. J'ai le même cas avec mon "grand frère" (on a grandit ensemble) alors je sais que c'est pas facile xD (surtout que je suis d'une timidité maladive =x)

Demande de l'aide à tes amies, essaye de te rapprocher de sa bande et lui, ch'ais pas, si vous avez une amie commune profites-en, des trucs ainsi ^^


Je suis peut-être pas d'une bonne aide mheu bon, j'fais c'que j'peux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:58

Hum chiant ça Sad
Je ne peus pas trop t'aider ùais, essaie de l'approcher en vrai plutôt que par MSN non? Les gens changent quand ils sont derrière un écran... Mais s'il a sa bande de groupies qui le suit partout, je comprends que ce soit pas facile ^^
Prends ton courage à deux mains, dès qu'il est seul, tu vas lui parler, genre: -Bonjour! C'est bien toi que j'ai sur MSN Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:58

Non mais il sait très très bien que c'est moi et tout xD

Mon dieu c'était horrible aujourd'hui.. J'en ai marreuuuh !! lol !
On avait libre donc on glander, et là y'avait son pote qui est dans ma classe qui fouille dans ma trousse et bien sûr.. y'avait un ptit mot qu'il devait pas lire xD AAAH ! Je l'ai pas lâché jusqu'à ce qu'il me le rende ( j'ai dû passer par la violence mdrr ) mais bon bien sûr il a due tout raconter a la " bande " après...
Et puis ya mes potes qui veulent me pousser sur lui dans le couloir.. Genre TROP pas fait exprès quoi ! Mdrr

Eh m**** j'suis conne dents
Vive les potins du lycée qui circule méga trop viite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:38

LoL xD
Bon, tant que ça dérape pas, tomber sur lui ça peut être bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:50

Genre "oh mon dieu excuse moi, merci de m'avoir rattrapé, mon héros", les yeux dans les yeux, et ça tourne en romantique dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:57

Mdrrrr !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:04

hum .... je croit reconnaitre quelqu'un qui à le mème problème ! logique! c'EST MOI !!!
j'ai exactement le mème problème! sauf que chez moi ..bah il est avec moi en classe en espagnol,en art, en histoir et sport! (faut pas cherché à comprendre pourquoi juste dans ces matières la ...). Mais p'tin ..qu'es qu'il est bow ...so cute .. 'fin bref ..ces potes de foute d'ma gue***, tout l'monde est au courant que je l'aime. Y'a une fille qui, j'ai l'impression l'aime aussi, bah elle peut plsu m'saqué maintenant (ten mieu ..pcq j'e l'ai jamais bien aimé celle la!^^)
'fin bref je ne saurai pas vraiment t'aidé ..vu que j'ai l'mème problème! Lool!
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:40

Cette histoire empire de jour en jour dents
Dans la file de la cantine, bien sûr il était juste là, à côté de moi, avec son ptit groupe. Son pote cri " Delphiine " xD Et puis ils me charient tous, j'étais mdr xD Mais le pire c'est que je les connais pas.. 'fin bon.. Lui il était tout gêné et il se retournait pas.. What a Face
Yeah yeahh j'suis dans la merdee Laughing Mais j'trouve ça marrant en fait xD C'est trop bizarre..
J'hésite à lui dire sur MSN
" Tu sais j'vais pas te manger... xD "

Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:02

Oh si trop, dis lui ça Razz
Il va rougir derrière son écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:05

Lool !
Bon maintenant ça m'arrange pas c'est les vacances =( Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:21

Moui c'est chiant ça Sad
Mais tu lui parles quand même sur Msn non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:07

Ben non justement plus trop c'est dernier temps =S
Je vais peut-être aller à un de ces match de basket avec un ami qui est déjà aller el voir mais bon.. Ca va un peu trop faire la fille qui le colle nan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:36

m****, t'es amoureuse, tu vas pas faire style de l'ignorer Razz
Vas à ce match de basket et mitrailles le de photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Lui, lui, luii ! Empty
MessageSujet: Re: // Lui, lui, luii !   // Lui, lui, luii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Lui, lui, luii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: