Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: mon chien Sam 20 Oct - 11:16
ben tout ets dans le titre:
et la dernière juste opur rire (a ne pas noter)
je les aime moyen sauf la première (et éviadament la dernire)
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: mon chien Sam 20 Oct - 11:57
C'est dommage, dans la première, sa tête est floue alors que le reste non! Les deux autres sont bien
» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: mon chien Sam 20 Oct - 12:28
Je pense comme Tama. C'est vraiment dommage pour la première photo, la tête du chien est vraiment trop chou. Sur les autres le paysage est bien et le ressort pas mal non plus. La dernière est aussi flou
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: mon chien Sam 20 Oct - 12:45
merci
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: mon chien Dim 21 Oct - 1:50
» Quanelle a écrit:
Je pense comme Tama. C'est vraiment dommage pour la première photo, la tête du chien est vraiment trop chou. Sur les autres le paysage est bien et le ressort pas mal non plus. La dernière est aussi flou
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: mon chien Lun 22 Oct - 3:02
pareil pour le flou. peut-être que tes photos sont un peu trop centrées. quel est le nom de ce joli toutou ?
*Cleama* Artiste renommé
Sujet: Re: mon chien Mer 24 Oct - 5:51
je ferai plus attention au flou la prchaine fois sinon il s'appelle Billy
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: mon chien Sam 27 Oct - 5:00
La 1 est prise de trop près je trouve, horms le fait qu'elle soit très floue. Derrière c'est vraiment surex, dommage car le paysage avait l'air joli!
La 2 est très centrée et plongée: Pense toujours à te mettre bien à la hauteur de l'animal que tu photographie, accroupis-toi! Parfois il faut même s'allonger si l'animal est très petit (rongeur par exemple). Ainsi cela fera beaucoup plus naturel et ne le déformera pas Un poil de saturation en plus serait bienvenu
Mêmes remarques que pour la 2, sauf qu'ici la saturation est suffisante. Très joli fond par ailleurs Bonne idée la séance photo à ce bel endroit!
La dernière est rigolote, mais pas très technique
Bon alors à retenir selon moi: Cadrage trop centré et angle trop plongé
*Cleama* Artiste renommé
Sujet: Re: mon chien Sam 27 Oct - 5:26
daccord !!! pour le cadrege je ferai bocou plus attention la prochaine fois et pour le plongé, ben je me suis déjà accroupis je vais pas m'allongé par terre enfin je trouverai un moyen ( c'ets chient les petit chien)