| Minet en appart? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Minet en appart? Lun 29 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Minet en appart? Lun 29 Oct - 11:03 | |
| Oui,tu devrais voir Tama,le mieux c'est quand ils se font écrasés par des conn*** Si un chat est habitué depuis tout petit,pourquoi pas! Après,il ne faut pas le sortir ou autre chose car si il voit la nature,il pourra plus s'en passer Moi j'suis pour et contre certaines fois ! Il faut bien s'en occuper,et c'est sur,certains races y sont plus à l'aise que d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Minet en appart? Lun 29 Oct - 11:22 | |
| Mon chat on lui avait tricoté une couverture en laine,elle était fin heureuse...Jouet ? un stick de cheval,elle pouvait plus s'en passer + des souris qui font du bruit ( mais pas mécanique,sa casse trop vite ) Après,il aime beaucoup se coucher sur les lit,canapé..Peut etre une vieille couverture pour protéger ton fessier des poils sur le canapé XD Pis de la nourriture,mais la boite les fait vite grossir ! Et surtout pas d'eau du robinet ! Eau de bouteille,mais le mieux reste de l'eau de source | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minet en appart? Mar 30 Oct - 12:54 | |
| Pas de manger à table ^-^ Et puis je disais eau de source car certaines eaux de robinet contiennent trop de calcaire pour les petits minous Lui apprendre les bonnes manière Et sans oublier la tonne de câlins et caresse,et la séance de brossage pour ses poii-poiils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minet en appart? | |
| |
|
| |
| Minet en appart? | |
|