Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: i Pancacke Atomic ! Jeu 1 Nov - 6:48 | |
| Bonjour les gens =)Voila, Tite Pub pour un Fow de Graphisme dejanté qui le merite ! Attention : Déjanture au RDV ... Ceci n'est pas un JDR xD ********** Hep ! toi là-bas ! Oui Oui toi, viens voir faut que j'te dise un truc ... Un homme se sens seul. Personne pour faire la fête, rigoler ? Il marche donc seul, dans ce monde sinistre, et s'arreta soudain devant Un lieu Illuminé, Joyeux, Coloré. La bonne humeur et le savoir y resident a tel point que quiconque y mets les pieds ne peut que se réjouir ... De savoir qu'il n'est pas le seul être déjanté au monde, que d'autres êtres de la même espèces n'attendent que lui pour continuer a CREER, EVOLUER et S'AMUSER ! ********** Tu te sens seul, avec ta déjanture ? Tu es déjanté mais tu te sens seul avec ta personnalité particulière ? Connais-tu Pancacke Atomic ? Non ? Plus pour longtemps ! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: i Pancacke Atomic ! Jeu 1 Nov - 12:16 | |
| J'aime bien ! Je vais peut être m'y inscrire | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: i Pancacke Atomic ! Jeu 1 Nov - 15:18 | |
| Je compte m'inscrire mais pas ce soir ^^
Pancakes Forever xD | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: i Pancacke Atomic ! Ven 2 Nov - 10:55 | |
| Gniiiiah ça me saoule, je reçois pas l'email de confirmation =( | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: i Pancacke Atomic ! Ven 2 Nov - 11:20 | |
| L'est peut-être considéré comme spam, va voir tes courriers indésirables ^-^ | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: i Pancacke Atomic ! Ven 2 Nov - 12:56 | |
| - CindyShady a écrit:
L'est peut-être considéré comme spam, va voir tes courriers indésirables ^-^ Mwa ca me l'a fait cha | |
|
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: i Pancacke Atomic ! Ven 2 Nov - 14:43 | |
| Je suis allée voir mais je l'ai toujours pas reçu =__= | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i Pancacke Atomic ! | |
| |
|