Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Réveillez le kepon !!! Jeu 1 Nov - 12:58
Z'êtes prêts à réveillez le stupid punk qui sommeille en vous??
..
Montez le son !!
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Jeu 1 Nov - 14:57
Oh yeah xD
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Ven 2 Nov - 14:46
Ca me réconcilie avec le rap français tiens Pour une fois ça chiale pas sur "la France est un pays pourri" ^^
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Sam 3 Nov - 7:43
extactement le genre de truc dont j'ai horreure ...
sorry ..Mais j'aime pas du tout!
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Sam 3 Nov - 8:02
Pour quoi sorry mdr t'as le droit de pas aimer Moi ça me fais péter un cable quand je monte le son dans ma voiture x) L'autre jour on a fait les kékés avec cette chanson mais d'une force.. C'était trop drôle ^^ Pis y'en a marre de ce rap de chialeurs et pourquoi t'es parti et pourquoi la france m'aime pas et pourquoi je galere et pourquoi j'ai pas de sous (tu parles) Au moins ils se prennent pas la tête ceux-là ils font des chansons rigolotes et qui bouuuuuget =]
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Sam 3 Nov - 8:09
ce que moi j'écoute ...c'est plutot déprimant ... SI TU COMPREND LES PAROLE! xD! et comme l'anglais et moi, sa fait deux niveau compréhension .. Lool!
http://fr.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ&NR=1 <== Amaranth: nightwish <3<3
http://fr.youtube.com/watch?v=IFVUe9QO62U<== dance with the DEvil: Breaking Benjamin <3<3<3<3 ( je comprend les paroles dans celle la! 'fin à peu près ..)
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Sam 3 Nov - 8:20
Ah Night wish j'ai écouté un peu à un moment. Ca m'a passé C'est joli de temps en temps mais j'en fais pas des folies. La seconde elle bouge pas assez pour moi
Ca c'est bon Retournage de cerveau
<
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Sam 3 Nov - 8:31
ah parceque tu veut quelque chose qui bouge?
http://fr.youtube.com/watch?v=hw6sHa-QuWA <=== y'a d'espairs ray
.. c'est du j-rock et je pense pas que t'es vraiment j-rock ...
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!! Sam 3 Nov - 8:46
Mnon bouge pas assez La musique serait pas mal mais le rythme du chant est un peu trop mollasson ^^
C'est plus des trucs rapides que je cherche.. Un peu d'implication.. Un peu de haine.. Un peu d'accords géniaux Beaucoup de vitesse
C'que j'les aime mes petits punks
ON IRA TOUT TORCHER QUAND MEEEEEMEEEEEEEE CAR CETTE TERRE EN VAUT BIEN LA PEEEIIIIIINEEEEEE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réveillez le kepon !!!
Réveillez le kepon !!!
Page 1 sur 1