| Les gens.. | |
|
+6Manouk Faola Joli coeur alizée Kangyn CindyShady 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Les gens.. Sam 3 Nov - 17:42 | |
| Non sérieux je regardais des vidéos, je tombe sur ça
https://www.youtube.com/watch?v=YGDJ4VxBTHE
C'est quand-même hallucinant de se permettre ça.. Si un jour j'ai un cheval et que je chope quelqu'un dans cette situation, ça va chier des bulles je vous le garantis! Je suis impressionnée par autant de non-respect. De une elle monte sur une jument qu'elle ne connaît pas, donc aucune autorisation de le faire. De deux, si il lui arrive une crasse c'est pour la pomme du proprio De trois, un peu de respect m****! C'est pas parce que le mec est pas là que les gens ont le droit de passer par dessus une barrière et faire n'importe quoi! Bon vous me direz c'est pas bien méchant, elle a un élan d'intelligence (ou bêtement de peur mais on va dire intelligence) quand papa lui dit "roh mais allez enjambe-la" Mais ça reste du gros n'importe nawak. Ce serait une gamine de 6 ans je dirais, bon elle a pas trop la notion des règles. C'est pas trop le cas.. | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les gens.. Dim 4 Nov - 8:53 | |
| Mdr Moi quand j'ai vu la vidéo je priais pour que la jument se casse x) | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 1:36 | |
| c'est nul franchement ... c'est vraiment irrespectueux, ça se fait pas ... je n'aurais pas apprécié moi qu'on fasse ça à mes chevaux... (fin parce qu'ils sont à moi, le cheval il a pas eu mal donc p't'être qu'il s'en fout) | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 11:44 | |
| Et y'aurait eu un accident? Putin je serais la proprio elles se seraient pris une patate en pleine face Irrésponsable les gens ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 11:48 | |
| Et attendez.. Elle a mit un casque !! Mdrr Nan mais franchement c'est juste du gros n'importe quoi.. Je croisais les doigt pour que la ju' se barre | |
|
| |
| |
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 12:22 | |
| Pour commencer , on dit merci cheval ! Nen mais ranchement elle se croie ou elle ?! Elle a vraiment aucun respect & j'aurais vraiment voulu que la jument parte & que la fille s'ecrase par terre et qu'au moins elle se casse un bras ! J'suis mechante ? Et elle alors ? C'est vraiment une c**** de faire une chose pareil. Bref , je vais m'arreter a ce sujet , mais je souhaitqu'elle recommence et qu'elle se casse la binette pour qu'elle compenne ! | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 14:46 | |
| attendez vous avez pas vu la suite de mieux en mieux https://www.youtube.com/watch?v=1MNcR3kQnKM et ça c'est vraiment nimporte quoi, enfin là ils sont pas dessus c'est déjà ça https://www.youtube.com/watch?v=1MNcR3kQnKM | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 14:56 | |
| La deuxième:
https://www.youtube.com/watch?v=913wis3n2ow
Enfin ils sont pas dessus mais jouer à effrayer les chevaux c'est assez moyen aussi.. | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 15:08 | |
| (merci je pensais l'avoir copier le 2e lien 'fin bref)
tiens ça alors quelqu'un a mis un commentaire très réaliste XD sur la 1e vidéo | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: Les gens.. Mar 6 Nov - 15:15 | |
| Sur la première video , on voit que la file s'allonge sur le cheval , c'est vachement angereux en plus , certain chvaux deteste qu'on leur touche les reims ! | |
|
| |
| |
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les gens.. Mer 7 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens.. Mer 7 Nov - 11:23 | |
| Avec des chaussures à crampons! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les gens.. Mer 7 Nov - 11:35 | |
| meuh non! des chaussur à crompan AVEC la pointe pointu! xD!
pfff ...cérrément trop iresponsable ...non mais sèrieux! si j'en voi un comme ça monté sur Mambo .. ralala ! il aura affaire a moi! mais bien ...j'aimerai po ètre à sa place .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens.. | |
| |
|
| |
| Les gens.. | |
|