| Gimp 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Gimp 2 Lun 5 Nov - 12:41 | |
| Je vient d'instalé GIMP 2 il est super enfin faut que je m'y fasse ( je préfére photofiltre ) je voudrait s'avoir quelques petits truc avec GIMP 2 quesque que l'ont peut faire avec ce logiciel ect ... vu qu'il et gratuit c'est plutôt sympas et si il pouvais faire pleins de truc ce serais bien aussi | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gimp 2 Lun 5 Nov - 13:08 | |
| moi j'ai gimp mais je l'ai jamais essayer alors je peux pas te dire par contre sur ca tu vas surement trouver ton bonheur du moins un peu .
(c'est le tutoriel de gimp sur make your horse) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gimp 2 Lun 5 Nov - 15:13 | |
| Il est sympa, son problème à mon humble avis c'est qu'il est pas très clair. En fait, il a pas mal de possibilités, mais si tu as pas de tutoriels pour voir comment faire tel ou tel effet, tu trouve pas x) Moi j'utilise surtout Photofiltre, pas mal de possibilités aussi et c'est quand-même plus clair (du moins je trouve ^-^) | |
|
| |
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 1:49 | |
| Oui c'est vraie je préfére photofiltre !! aussi si je trouve pas comment m'en servire je le surprimerais | |
|
| |
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 1:58 | |
| Je vais le suprimmée il me plait vraiment pas quel logiciel GRATUIT vous me proposée pour faire des montages j'ai déja photofiltre alors... | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 2:06 | |
| tu n'as rien trouver sur le tutoriel ??? IL a l'air plutot bien le logiciel mais plutot compliquer au début, pourtant on a l'air de pouvoir faire des trucs simpa et il a un avantage par apport a photofiltre, il y a des calque, enfin si tu arrive a t'en passé mais c'est bien pratique pourtant? | |
|
| |
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 5:13 | |
| Oui enfin je l'ai supprimé lol je vient d'instalé Pixia il est sympas vous avez pas des infos a me donnez sur ce logiciel ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 5:27 | |
| Connais pas du tout ^^ Par contre pour Photofiltre si ça t'intéresse il y a plein de tutoriels pour apprendre à s'en servir, je te passe le lien de myh
http://make-your-horse.forumactif.com/photofiltre-f30/
| |
|
| |
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 5:41 | |
| Merci j'irais ce soir !! la je part il est vraiment parfait photofiltre ont aprends pleins de truc tout les jours | |
|
| |
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 11:34 | |
| Hey hey super !! j'adore il est super le lien que tu ma passez j'adore j'ai supprimé Pixia ... il été trop compliquez aussi !! je préfére Photofiltre je l'adore | |
|
| |
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
| |
| |
Manouk Nouvel artiste
| |
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Gimp 2 Mar 6 Nov - 16:22 | |
| tiens moi aussi j'ai télécharger Pixia (pas encore eu la force d'aller l'essayer mais ça vas venir) il le décrivait comme un super logiciel sur 01net.
là je vais essayer de percer le mystère de Gimp XD | |
|
| |
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: Gimp 2 Mer 7 Nov - 12:18 | |
| Super Sa plaît oû sa plaît pas Gimp Moi je préfére Photofiltre J'apprends pleins de choses avec il est juste genial | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
| Sujet: Re: Gimp 2 Mer 7 Nov - 12:32 | |
| ben j'ai un peu de mal mais sa va, je préfére PSP pour l'instant mais ca va peu etre changer. En tout cas j'espère que je vais l'aimer car je me suis casser le culpopotin a télécharger plein de brushes
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
E.D Artiste initié
| Sujet: Re: Gimp 2 Jeu 8 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gimp 2 | |
| |
|
| |
| Gimp 2 | |
|