| Encore 3 [+4 pts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Encore 3 [+4 pts] Sam 7 Oct - 4:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 7 Oct - 5:24 | |
| Vraiment félicitations!! Sur la première, on ne voit pas du tout la séparation! Bravo!! Bon la seconde c'est par rapport à la barrière, mais ça ne choque vraiment pas, tu es très douée! Bon la dernière personellement j'accroche moins. Les découpages sont très bien réalisés, mais après c'est très difficile de donner au sujet la bonne taille en fonction de la profondeur du champ..
En tous cas c'est vrai que c'est magnifique!! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 7 Oct - 6:50 | |
| Merci ! Pour les découpages du fond, c'était juste pour pas que ca fasse vide ! | |
|
| |
Sh€ryL Nouvel artiste
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 7 Oct - 9:37 | |
| Sa te rérangerais dem'expliquer les deux façon pour les blend fondu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 7 Oct - 11:46 | |
| Non ! Bien sur ! Alors, tu prend deux images du même cheval et assez semblabe du meme paysage et tu recadre autant de fois qu'il le faut pour que ca fasse comme si c'était qu'une image. Ensuite, tu fais la technique du FAUX^^ blend fondu. | |
|
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 7 Oct - 13:01 | |
| C'est vrai tes deux fondu sont exellent ! Vraiment bravo ^^ ! Par contre les découpages à part le cheval de droite et de gauche les de autres ne s'accordent pas vraiment avec le fond. Sinon c'est très bin félichitation ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 7 Oct - 23:40 | |
| Merci !!!! Ouais ! C'est vrai ! Mais sinon, je le répète, ca faisait vide ! | |
|
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 14 Oct - 2:38 | |
| Bon allez je te note ^^ ! [Dsl de ma tite abscence !] :
1/Benh elle est parfate selon moi, l'on voit que légèrement le fondu, sinon elle est extra et donc je te mets : 1.5/1.5
2/Idem, on voit un léger trait, que j'ai mis longtemps a distinguer !!! Benh vraiment Brivo ! 1.5/1.5
3/ Par contre celle là tu aurais du prendre que la partit du bas, car si tu as eu le sentiment de vide, c'est parce qu'elle était grande, est donc les chevaux ne collent pas XD ! Mais sinon les decoups sont bien : 1/1.5
Total de : 4 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 14 Oct - 2:50 | |
| Pour l'absence :lol ! Je commencais à désépsrérer ! Mais c'est pas grave Les notes : Je suis d'acord !mdr ! | |
|
| |
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Sam 14 Oct - 9:31 | |
| Bravo, vraiment, tu es très douée, moi je n'arrive pas à faire des fondus ni de si beaux découpages^^! C'est très réussi , je trouve, sauf bien entendu la proportion d'un cheval par rapport au paysage, sur la troisième!(OUI,JE SAIS, c'etait pour ne pas faire vide...XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] Dim 15 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore 3 [+4 pts] | |
| |
|
| |