>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Punuie Sam 10 Nov - 15:15 | |
| Désolée de ne pas avoir su prévenir, mais j'ai été privée d'ordi suite à une connerie comme je sais si bien les faire, et à une mère qui pête des cables et qui m'a fait "fuger" jusque chez mon père hier après les cours ^ ^
Donc, je rentre chez elle (non, pas chez moi, chez ma Mère, mon beau-père et mon frère, je considère pas leur maison comme la mienne!!) demain et comme c'est la guerre entre eux et moi, je risque pas d'avoir ma punition levée avant quelques temps ^^"
Bref, j'vous dit que je suis là un peu ce soir mais...C'est tout =S
Dizoulée, vraiment. J'espère pouvoir redevenir active bientôt (pourquoi faut toujours que je m'attache à un forum pour être privée d'ordi? Grr --") | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Punuie Mer 5 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Punuie Lun 17 Déc - 11:04 | |
| Hellow la compagnie ^ ^
D'retour 'vec pleins d'joie dans l'coeur et d'linspi en dessin (j'me savais pas si pas nulle xD) ^ ^ | |
|