mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Chat et papillon Dim 11 Nov - 3:41 | |
| je vous présente deux photos que j'ai oublié de poster même si l'une n'est pas très vielle vu qu'elle date des vacances ^^ 1) un papillon pret pour son envole 2) une chatte sauvage ( si vous regardait bien derière les herbe en haut a gauche on peut distingué un de ses chatons tous noir on le voit très peu je ne l'ai vraiment vu qu'en retouchant la photo domage que je l'avait pas vu avant car je l'aurait pris ^^on voit surtous le petit col blanc de son cou) voilà qu'en pensez vous? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chat et papillon Dim 11 Nov - 5:48 | |
| moi j'aime beaucoup surtout la 2 ème | |
|
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Chat et papillon Dim 11 Nov - 8:02 | |
| Moi aussi je préfère la 2ème. Je ne saurai pas exactement dire pourquoi... J'aime bien l'ambiance. Par contre, t'aurai pas du signaler le chaton, maintenant il me pertube =p La 1ère est bien quand même. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chat et papillon Lun 12 Nov - 4:47 | |
| comme cindy, je trouve le papillon sur la 1 trop plat. sinon le contexte est bien ! sur la 2, le chat est très éclairé, et il est vrai que ça ne fait pas très naturel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat et papillon | |
| |
|