| Créole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Créole Dim 11 Nov - 6:26 | |
| Créole est une petite jument particulièrement adorable, qui partage le pré de la juju de ma belle-soeur, Lyancka. Elle a été laissée là (oui oui, carrément laissée), histoire qu'elle ne finisse pas à l'abattoir car elle boîte un peu. Elle a été jument de balade dans un ranch aux conditions assez déplorables pour ce que j'en connais. Depuis plus de nouvelles du lascar, elle est là c'est tout. Elle est très gentille, c'est la plus dominée des 3 chevaux du parc d'ailleurs, elle ne riposte jamais. Je me demandais si je pouvais lui apprendre quelques petits tours pendant que ma belle-soeur travaille sa jument (rien de très physique vu son problème, simplement des petits jeux au sol du style la jambette, le suis-moi, le reculer..) Je vais demander au proprio du terrain et je vous tiens au courant Je ne pense pas que ça lui fasse de mal.. Elle a l'air de tellement s'ennuyer vous savez, dès qu'on rentre elle nous colle à mendier des caresses et un peu d'attention Ca fait si longtemps qu'elle est là sans avoir d'autres intéractions avec les hommes que celle de "gratouille-distrib de foin-flatterie" J'allais oublier la petite photo | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Créole Dim 11 Nov - 10:08 | |
| UNE PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE <333 Elle est trop belle,superbe,splendide ! On peut pas laisser un cheval comme ça.Va parler au proprio,si il ne s'en occupe pas,pourquoi il ne dirait pas oui ^^ En plus,elle à l'air très gentille | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Créole Dim 11 Nov - 13:45 | |
| Oé ba le gars qui avait le ranch il en a rien à faire parce que c'était juste son gagne-pain, maintenant "elle sert plus à rien" Je demanderais plutôt au proprio du terrain. Lui c'est quelqu'un d'assez âgé qui ne monte plus, très gentil, il s'occupe d'elle maintenant. Je pense pas qu'il y ait de soucis, après tout je ne vais pas la monter mais simplement la distraire un peu | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Créole Lun 12 Nov - 3:13 | |
| oh trop trop mignon (par contre dommage ces @ sur l'oeil) tu vas bien t'amuser avec elle ! dis, tu peux m'expliquer ce que sont ces jeux ? comment ça marche ? la jambette, le suis-moi, le reculer... | |
|
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Créole Lun 12 Nov - 13:19 | |
| Bah m'Tequi elle sait faire la jambette sauf que..Elle gratte le sol après
[ SORS ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Créole Lun 12 Nov - 13:22 | |
| Oé Lyancka pareil, je suis en train de réfléchir à ce problème mdr | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Créole Mar 13 Nov - 1:04 | |
| ok merci ! tu pourras m'expliquer comment tu t'y prends cindy pour ces jeux ??? merci d'avance ! ^^ et je suis sure que c'est pas si simple, mais que ça développe une belle relation entre l'homme et le cheval ^^ | |
|
| |
| |
| |
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Créole Mar 13 Nov - 3:46 | |
| 24 ans ça va t'inquiéte pas si il fait le fou c'est qu'il en a la force lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Créole Mar 13 Nov - 13:08 | |
| Oé mais vu que j'ai perdu un cheval qui en avait 21 de cette façon.. Enfin moi j'étais pas là mais on m'a raconté (c'était pas mon cheval hein mais j'y tenais énormément) | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Créole Mer 14 Nov - 6:37 | |
| Oé Lyancka pareil, je suis en train de réfléchir à ce problème mdr
Mambo il sais carrément faire le pas espagnol! xD! 'fin d'un côté ... un espagnol qui ne sais pas faire le pas espagnol .... c'est pas " bien" ... donc ma mère à tout de suite commençé dès qu'il est arrivé. bref ..sinon on avait le mème problème avec le "gratage de sol". Le mieux serait de l'ignoré et ne rien dire,dit faire. De continué tout simplement l'exercice que tu lui demande. Bon à la monte c'est plus simple, mais à pied .... tu le fait marché et tu lui demandé un reculé par exemple. Bref tu t'arrange pour qu'elle se concentre sur autre chose!
| |
|
| |
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Créole Mer 14 Nov - 9:23 | |
| Fandelou a le même soucis de gratage de sol ^^ Avec le temps ça jambette s'améliore mais ce que je faisait au début c'est que je le placait face à un ptit rebord comme ça il ne grattait pas et il posait son pied sur le rebord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créole Mer 14 Nov - 9:27 | |
| Ow c'est pas idiot ça! Mais en fait toutes les vidéos amateur que j'ai vu intitulées "jambette" montrent des chevaux qui grattent x) ça doit être un réflexe Plus qu'à m'armer d'un tabouret et d'aller trouver la bête xD Elle va se sentir con, je la vois d'ici *Gnark je lève mon pied, attention je vais gratter..* -Blocage de l'antérieur- *???? Marche pluuuus??* xD | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créole | |
| |
|
| |
| Créole | |
|