>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: De l'autre côté du miroir... Dim 11 Nov - 9:16 | |
| Je me suis amusée à faire des photos du style: J'ai voulu les retoucher sur l'ordi, mais ça donnait rien. On voyait trop les découpages... Du coup j'ai fait une créa entière. Je la trouve pas top... J'aime la texture de fond et l'ambiance. Mais je la trouve trop droite, enfin je sais pas comment expliquer. Vous en dîtes quoi? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: De l'autre côté du miroir... Dim 11 Nov - 11:58 | |
| Ben je trouve que ça manque de clarté. Je veux dire, c'est bien les créa sombres, mais le souci ici c'est que c'est pesant, et pénible à lire (je parle surtout de la deuxième phrase) Peut-être par exemple que l'écriture est trop transparente? Je suis généralement de mauvais conseil en créa x) Aussi n'en tiens pas trop compte si tu n'es pas d'accord. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: De l'autre côté du miroir... Lun 12 Nov - 4:51 | |
| j'aime bien la 1, c'est sympa !!! dommage de voir un peu le ... machin du truc à droite lol la 2, j'aime moyen. ça fait peut-être un peu brute... le texte est dur à lire. peut-être pas assez 'varié'. | |
|
Akabane Nouvel artiste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : eux....pas avoir d'appareil :p Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: De l'autre... Lun 12 Nov - 10:01 | |
| J'adore la photo !! Mais j'aime un peu moins ta créa. Je crois bien que c'est ta séparation entre les textes que j'aime moins. J'aurais plus vu quelques chose comme des morceaux de miroirs brisés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre côté du miroir... | |
| |
|