| Loub' | |
|
+4Faola Pingwinette CindyShady Loubatas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loubatas Nouvel artiste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 & 6.0 Appareil photo : HP Photosmart R607 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Loub' Dim 11 Nov - 12:17 | |
| ¤Prénom¤ Camille... Non, je n'aime pas mon prénom... ¤Age¤ 15 ans ¤Classe ou Situation professionnelle¤ 2nde Arts Plastiques ¤Passions¤ Les Loups, les chiens (Dobermann, Chiens-loups et molosses en particulier), les oiseaux (rapaces et corbeaux), les jeux vidéos, l'escrime, l'Heroic Fantasy et la High Fantasy J'ai aussi une attirance malsaine pour les armes blanches et l'alchimie... allez savoir pourquoi... ¤Arts Favoris¤ Dessin, Infographie. Photo aussi parfois, mais en raison d'un matériel passablement nul à chi... euh, très nul, je ne la pratique pas beaucoup (c'est très désagréable de se retrouver avec une queue ou un bout d'aile sur l'écran alors que le loup ou l'oiseau venait enfin de sortir du buisson, tout ça parce que l'appareil accuse un temps de retard...) Il m'arrive parfois d'écrire, mais c'est par période. ¤Comment ai-je connu le forum?¤ Hum... Je l'avais remarqué y'a quelques temps en faisant une recherche pour trouver un forum de dessin, mais comment, je m'en souviens plus... Je crois que c'était une pub sur un forum, à moins que ce ne fût sur google... ¤Remarques¤ Ca m'a l'air d'être un forum très sympathique dites-moi. Je me suis inscrit dans le but de pouvoir m'améliorer en dessin et, si possible, en photo. En raison du travail scolaire, j'ignore si je pourrais venir très régulièrement (et il est possible que les premiers jours, j'oublie que je me sois inscrit sur le forum... oui, je sais, je suis doué ^^' ), mais j'essairai de venir autant que possible. Peut-être certains me connaissent comme étant Luinwë. Il me semble avoir vu quelques pseudos familiers... J'espère qu'il y a une bonne ambiance par ici ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Loub' Dim 11 Nov - 12:21 | |
| Bienvenue!! C'est pourtant très joli comme prénom Camille Moi j'espère que tu trouveras ce que tu cherche parmis nous, pour ce qui est de l'ambiance je ne pense pas que tu sois déçue | |
|
| |
Pingwinette Artiste initié
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Loub' Dim 11 Nov - 12:22 | |
| Les jeux vidéos ? *dresse les oreilles* Quoi comme jeux ? Et sur quelle(s) machine(s) ? Bienvenue ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Loub' Dim 11 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Loub' Dim 11 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Loub' Lun 12 Nov - 6:23 | |
| | |
|
| |
Loubatas Nouvel artiste
Nombre de messages : 16 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 & 6.0 Appareil photo : HP Photosmart R607 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Loub' Lun 12 Nov - 10:10 | |
| Merci de l'accueil ^^ Pingwinette => GBA, N64, Gamecube, Wii, Xbox et Pc | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Loub' Lun 12 Nov - 10:53 | |
| *bave* Nintendo ? (bon, les deux derniers je suis moins fan hein >_>) Quels jeux en particulier (je ne veux pas tous les connaître hein, juste tes préférés ^^') | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Loub' Lun 12 Nov - 13:18 | |
| Biiiiiiienvenue [ et moi avec mon bichon aussi féroce qu'un loup ] | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Loub' Lun 12 Nov - 13:24 | |
| - Joli coeur a écrit:
Biiiiiiienvenue [ et moi avec mon bichon aussi féroce qu'un loup ] PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Elle est bête cette fille MDRRRRR Ah j'avais pas le moral mais ça y est c'est reparti pour un tour MERCI jc xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Loub' Lun 12 Nov - 13:53 | |
| - CindyShady a écrit:
- Joli coeur a écrit:
Biiiiiiienvenue [ et moi avec mon bichon aussi féroce qu'un loup ]
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Elle est bête cette fille MDRRRRR Ah j'avais pas le moral mais ça y est c'est reparti pour un tour MERCI jc xD Ah bah c'est gentil ça * boude * Michante Cindy,elle est pas zentille v'ec JC la grande Mais de rien | |
|
| |
| |
| |
Loubatas Nouvel artiste
| Sujet: Re: Loub' Mer 14 Nov - 9:06 | |
| Pingwinette => surtout les jeux de type action/aventure ou rpg. Mes séries préférées sont Zelda, Fire Emblem et Golden Sun. Mais je peux pas tous te les dire - Joli coeur a écrit:
Biiiiiiienvenue [ et moi avec mon bichon aussi féroce qu'un loup ] Personnellemment, je trouve les loups plus sympathiques que les bichons (c'est hargneux ces ptites bêtes) En fait, j'ai rien contre les bichons, mais les contacts que j'ai eu avec les loups se sont toujours mieux passées que mes rencontres avec des bichons... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loub' Mer 14 Nov - 11:21 | |
| - Loubatas a écrit:
- Pingwinette => surtout les jeux de type action/aventure ou rpg. Mes séries préférées sont Zelda, Fire Emblem et Golden Sun. Mais je peux pas tous te les dire
- Joli coeur a écrit:
Biiiiiiienvenue [ et moi avec mon bichon aussi féroce qu'un loup ] Personnellemment, je trouve les loups plus sympathiques que les bichons (c'est hargneux ces ptites bêtes) En fait, j'ai rien contre les bichons, mais les contacts que j'ai eu avec les loups se sont toujours mieux passées que mes rencontres avec des bichons... undefined Moi aussi je croyais que c'était vraiment hargneux,mais le mien pas d'un poil.Il a jamais grogné ni mordu,c'est un vrai ange.undefined | |
|
| |
| Sujet: Re: Loub' Mer 14 Nov - 11:47 | |
| Je connais une bichonne, ben elle a le dessus sur un rottweiler hein... Fire Emblem *re-bave*... en vérité, je suis juste amoureuse de Roy à cause de SSBM x) mais on va rien dire... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loub' | |
| |
|
| |
| Loub' | |
|